Planète Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Bleue

Notre planète dans tous ses états
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perte de vitesse du forum

Aller en bas 
+2
benoit-olivier
James
6 participants
AuteurMessage
James
Admin
James


Nombre de messages : 2619
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand (63), France
Date d'inscription : 08/11/2006

Perte de vitesse du forum Empty
MessageSujet: Perte de vitesse du forum   Perte de vitesse du forum EmptyMer 24 Oct - 19:51

sniff, sniff,

Depuis que je suis moins présent sur notre forum je m'aperçois que les posts des autres membres se font également de plus en plus rares.

C'est bien dommage ...

Je sais aussi que beaucoup ont à faire dans leurs vies respectives, et j'espère qu'à cours terme ce site ne va pas fermer.

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
benoit-olivier
Modérateur
benoit-olivier


Nombre de messages : 1672
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/11/2006

Perte de vitesse du forum Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse du forum   Perte de vitesse du forum EmptyJeu 25 Oct - 0:11

Salut James, dans mon cas ta présence ou non n'y change rien, je suis devenu de ces gens qui n'ont plus le temps pour eux même malheureusement. Je tiens par contre à signifier qu'il y a 2 semaine j'ai été le seul sur ce forum à poster des sujets.

Le problèeme en fait c'est que je n'ai plus de pause à mon boulot, mon ordi a la maison a beaucoup de problème, je ne peux poster beaucoup de sujet d'actualité de ma demeure. Je vais tenter de règler ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Perte de vitesse du forum Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse du forum   Perte de vitesse du forum EmptyJeu 25 Oct - 1:53

Moi c'est un peu comme Ben... J'ai de moins en moins de temps à moi et ça va être de pire en pire à partir de la semaine prochaine vu que je vais commencer mon deuxième boulot... Et puis quand je viens ici je veux pouvoir me poser et prendre le temps de bien lire tout ce qu'on y écrit et malheureusement j'ai jamais ce temps-là mais je vais aussi essayer d'y remédier.

D'ailleurs, promis, juré, je reprends ma rubrique quiz développement durable dès cette semaine et j'ai aussi une idée pour le forum dont je voulais te faire part James. Je t'envoie ça en MP et tiens, je l'envoie aussi aux modérateurs, leur avis peut être intéressant. oui
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Perte de vitesse du forum Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse du forum   Perte de vitesse du forum EmptyJeu 25 Oct - 9:44

timide N'ayant plus trop le temps actuellement car jessaye de faire des recherche sur les temps violents dans mon département et il est vrai que j'ai délaisser un peu le forum ses dernier temps.

Je vais essayer de prendre un peu de temps pour poster oui

Sa serais vraiment dommage de fermer ce foerum surtout qu'il y a déjà beaucoup d'infos trés interessante pale
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Permanent
Permanent
Kaori


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 18/11/2006

Perte de vitesse du forum Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse du forum   Perte de vitesse du forum EmptyJeu 25 Oct - 10:38

Je ne sais si j'ai vraiment une excuse valable pour expliquer ma baisse de participation timide
Je ne poste que très rarement de nouveaux sujets, car j'ai assez peu de temps pour faire des recherches.
Depuis le début de ma thèse, je suis au labo presque 10h par jour, et c'est vrai que quand je rentre le soir je n'ai pas vraiment le courage de chercher des infos...
Cela risque de s'empirer au mois de novembre, où mon temps libre va encore diminuer. timide

Mais si un modérateur a besoin d'aide, je pourrai toujours trouver le moyen de l'aider s'il le souhaite oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dismantling-business.homelinux.com
Tornadotwister
Permanent
Permanent
Tornadotwister


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2007

Perte de vitesse du forum Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse du forum   Perte de vitesse du forum EmptyJeu 25 Oct - 16:14

C'est bien dommage, en effet...

Pour ma part, je suis dans le rush le plus complet qui soit, tant au travail que chez moi... Vraiment, j'en ai des maux de tête une fois par semaine, depuis quelques temps, et les examens, et tout... Même que j'ai dû couper sur les autres forums, n'ayant presque plus le temps...

C'est bien triste, mais on fait avec ce qu'on peut... et j'espère que ça va se régler bientôt, dans mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de vitesse du forum Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse du forum   Perte de vitesse du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de vitesse du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Bleue :: Les Echos de "Planète Bleue" :: Discussions-
Sauter vers: