Planète Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Bleue

Notre planète dans tous ses états
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel dommage!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maika
Permanent
Permanent
Maika


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel dommage! Empty
MessageSujet: Quel dommage!   Quel dommage! EmptySam 23 Fév - 19:55

coucou

Je trouve que le forum est devenu très silencieux depuis quelque temps, suis-je la seule à avoir fait cette constatation?

Ca serait vraiment dommage que James ferme le forum à cause du manque d' assiduité des membres, qu'en pensez-vous?

Suis-je dans l'erreur......sinon peut-être que chacun de nous, même avec nos occupations, pourrions-nous essayer de redonner vie à ce beau forum!

Ceci est une critique '' constructive'' croyez-le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tornadotwister
Permanent
Permanent
Tornadotwister


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Quel dommage!   Quel dommage! EmptyJeu 28 Fév - 23:41

J'ai constaté la même chose que toi, Maika... C'est bien dommage, parce que le forum contient des informations pertinentes relatives sur l'état de santé de notre planète...

De plus, avec des membres très intéressants, les discussions sont très diversifiées, et on y parle de nature, des animaux, des développements durables, et j'en passe. Pourtant, c'est devenu silencieux un moment.

Je crois que c'est la saison hivernale qui incite plus à se reposer...

Enfin bref! Je souhaite vraiment que le forum redevienne «vivant» d'ici le printemps. Pour ma part, j'ai essayé de faire connaître le forum à quelques personnes de mon entourage, mais j'ignore s'ils sont venus faire un tour... réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Quel dommage!   Quel dommage! EmptyDim 9 Mar - 16:43

Nous avons tous fait le même constat je pense... Mais il faut bien dire que la plupart de nos membres sont dans une période pas mal occupée en ce moment. Je me sens un peu coupable de ne pas être beaucoup venue ces derniers temps mais je n'ai pas beaucoup accès à l'ordi étant donné que nous sommes 4 à l'utiliser et en plus on a eu une coupure internet pendant 10 jours.

Et puis je ne sais pas trop comment vous "vivez" ce forum mais pour ma part, j'aime avoir du temps quand je me mets à lire les articles ou autres nouvelles postées pour bien en saisir le sens et assimiler les infos.

Sinon pour faire un parallèle avec le forum de Bew que nous sommes quelques-uns à fréquenter, le mode de fonctionnement est assez différent dans le sens où ce ne sont pas des infos en live que nous mettons, il n'y a pas de suivi de situation en "direct". Alors il ne me semble pas anormal que ce ne soit pas aussi vivant.

Le printemps arrive et nos membres vont sortir de leur hibernation, ne craignez rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Permanent
Permanent
Kaori


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 18/11/2006

Quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Quel dommage!   Quel dommage! EmptyLun 10 Mar - 13:41

Comme tout le monde, j'ai fait la même constatation... timide
Me concernant, je ne passe plus autant de temps sur Internet depuis quelques mois... je ne sais pas si ma thèse y est pour quelque chose, mais toujours est-il que même les week end ou quand j'ai du temps libre, je ne ressens plus autant le besoin irrépressible de consulter les forums où je suis inscrite, ou tout simplement mes mails.
Peut-être est-ce dû à la saison creuse hivernale... ou peut-être pas !
Je verrai bien au cours des prochains mois, mais quoi qu'il en soit, je ne vous abandonne pas ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dismantling-business.homelinux.com
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Quel dommage!   Quel dommage! EmptyVen 14 Mar - 18:39

Kaori a écrit:
Comme tout le monde, j'ai fait la même constatation... timide
Me concernant, je ne passe plus autant de temps sur Internet depuis quelques mois... je ne sais pas si ma thèse y est pour quelque chose, mais toujours est-il que même les week end ou quand j'ai du temps libre, je ne ressens plus autant le besoin irrépressible de consulter les forums où je suis inscrite, ou tout simplement mes mails.
Peut-être est-ce dû à la saison creuse hivernale... ou peut-être pas !
Je verrai bien au cours des prochains mois, mais quoi qu'il en soit, je ne vous abandonne pas ! clin d'oeil
C'est marrant Kao, je suis un peu comme toi en ce moment... Je pense que ça vient du fait que lorsque j'étais chez moi au Québec, je n'avais que l'ordi comme télé, radio ou même distraction alors j'ai sûrement besoin de m'éloigner un peu de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Permanent
Permanent
Christine


Nombre de messages : 337
Age : 54
Localisation : Saint-Hubert, Québec
Date d'inscription : 16/11/2006

Quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Quel dommage!   Quel dommage! EmptySam 15 Mar - 16:03

Déjà que je manque de temps, ça n'ira pas pour le mieux nous commençons les rénovations de la maison ce printemps.. enfin quand il y aura moins de neige, c'est à dire cette été à ce rythme là!

Je viendrai faire des petits tours quand je le pourrai. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Quel dommage!   Quel dommage! EmptySam 15 Mar - 16:04

Christine a écrit:
Déjà que je manque de temps, ça n'ira pas pour le mieux nous commençons les rénovations de la maison ce printemps.. enfin quand il y aura moins de neige, c'est à dire cette été à ce rythme là!

Je viendrai faire des petits tours quand je le pourrai. :-)
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Quel dommage!   Quel dommage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel dommage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Bleue :: Les Echos de "Planète Bleue" :: Discussions-
Sauter vers: