Planète Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Bleue

Notre planète dans tous ses états
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyDim 29 Juin - 14:28

Bonjour à tous,

L'autre jour j'ai reçu un mail m'annonçant la fermeture du forum. J'étais pas mal déçue et triste parce que je l'aime bien notre forum. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de venir voir si l'adresse marchait toujours et ça a l'air que oui.

Ca fait déjà pas mal de temps que le forum est un peu délaissé et peut-être qu'avec l'arrivée de l'été, on pourrait essayer de le relancer. On est pas très nombreux à faire vivre ce lieu mais si on le veut, on le fera. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Permanent
Permanent
Christine


Nombre de messages : 337
Age : 54
Localisation : Saint-Hubert, Québec
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyJeu 3 Juil - 1:14

J'ai pas reçu ce e-mail??

Tu as raison Guizmo, c'est à nous tous d'y voir! Malgré le manque de temps de chacuns, on peu surment trouver un p'tit 5 minutes pour venir poster un nouvel événement, un suivi ou encore de superbes images.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadotwister
Permanent
Permanent
Tornadotwister


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMar 22 Juil - 6:42

Coucou! Me revoilà... Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici. Me revoilà, et même garni de sujets d'actualités touchant l'environnement qui vous plaîront sans aucun doute. Il s'en est passé des choses depuis le mois de Mai...
Revenir en haut Aller en bas
Tornadotwister
Permanent
Permanent
Tornadotwister


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyJeu 24 Juil - 22:01

Pour l'annonce de la fermeture du forum, c'est normal que seules quelques personnes reçoivent ce message. Quand le forum est inactif au terme d'un certain temps (parfois, cela peut aller jusqu'à 4 semaines d'inaction), le serveur peut envoyer un message comme quoi il ne se passe plus rien depuis un certain temps. Il envoie un message témoignant qu'il ne se passe plus rien avant de fermer le forum.

On peut certainement aider au forum pour qu'il reste ouvert. Il n'y a rien de perdu. On peut faire un rappel à tous les membres que le forum est encore en vie et que certains membres écrivent encore. Y'a des hauts et des bas, mais bon.
oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Bleue :: Les Echos de "Planète Bleue" :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers: