| Economie d'électricité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AG Occasionnel
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Economie d'électricité Jeu 21 Déc - 15:23 | |
| Bonjour, à Toutes et Tous javascript:emoticonp(' ') Voici, un petit truc pour économiser de l'électricité en se servant de son pc le soir. Biens sur en temps normal les gens allument la lumières pour pouvoir se servir de leur clavier. Maintenant pour éviter d'allumée des spots qui consomme beaucoup d'énergie, il faut vous acheter une petite lampe qui se branche sur prise USB et fini le gaspillage d'électricité. Coup de revient environ 2 à 3 euro chez carrefour. | |
|
| |
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 51 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Economie d'électricité Jeu 21 Déc - 15:35 | |
| - AG a écrit:
Bonjour, à Toutes et Tous javascript:emoticonp(' ') Voici, un petit truc pour économiser de l'électricité en se servant de son pc le soir. Biens sur en temps normal les gens allument la lumières pour pouvoir se servir de leur clavier. Maintenant pour éviter d'allumée des spots qui consomme beaucoup d'énergie, il faut vous acheter une petite lampe qui se branche sur prise USB et fini le gaspillage d'électricité. Coup de revient environ 2 à 3 euro chez carrefour. Tout d'abord AG J'aime beaucoup ta petite astuce pour l'éclairage du clavier de l'ordinateur :clin d'oeil: C'est un matériel que je ne connaissais pas Toujours est - il, je vais me procurer cette lampe au plus tôt | |
|
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Economie d'électricité Jeu 21 Déc - 18:13 | |
| - AG a écrit:
Bonjour, à Toutes et Tous javascript:emoticonp(' ') Voici, un petit truc pour économiser de l'électricité en se servant de son pc le soir. Biens sur en temps normal les gens allument la lumières pour pouvoir se servir de leur clavier. Maintenant pour éviter d'allumée des spots qui consomme beaucoup d'énergie, il faut vous acheter une petite lampe qui se branche sur prise USB et fini le gaspillage d'électricité. Coup de revient environ 2 à 3 euro chez carrefour. merci AG pour le renseignement je ne connais pas non plus | |
|
| |
Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Economie d'électricité Ven 22 Déc - 4:55 | |
| Ah ça c'est une bonne astuce! Merci beaucoup AG! Et bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Christine Permanent
Nombre de messages : 337 Age : 54 Localisation : Saint-Hubert, Québec Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Economie d'électricité Mer 10 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Christine Permanent
Nombre de messages : 337 Age : 54 Localisation : Saint-Hubert, Québec Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Economie d'électricité Mer 10 Jan - 21:17 | |
| Une autre façon d'économiser de l'énergie est de faire démarrer le lave-vaisselle la nuit et de ne pas mettre l'option séchage, la chaleur sera suffisante pour faire sécher la vaisselle, il restera (peut-être) de l'eau sur le dessus des verres, mais si peu, que ça s'éponge facilement avec un linge. | |
|
| |
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Economie d'électricité Mer 10 Jan - 22:53 | |
| Intéressant Ag, je compte bien m'en procurer aussi, merci :d'accord: Bon truc christine:d'accord: | |
|
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Economie d'électricité Mer 10 Jan - 23:48 | |
| - Christine a écrit:
- Une autre façon d'économiser de l'énergie est de faire démarrer le lave-vaisselle la nuit et de ne pas mettre l'option séchage, la chaleur sera suffisante pour faire sécher la vaisselle, il restera (peut-être) de l'eau sur le dessus des verres, mais si peu, que ça s'éponge facilement avec un linge.
c'est le systeme heures pleines et heures creuses :clin d'oeil: | |
|
| |
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 51 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Economie d'électricité Jeu 11 Jan - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Economie d'électricité | |
| |
|
| |
| Economie d'électricité | |
|