Planète Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Bleue

Notre planète dans tous ses états

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Economie d'électricité

+2
James
AG
6 participants
AuteurMessage
AG
Occasionnel
Occasionnel
AG

Economie d'électricité Empty
MessageSujet: Economie d'électricité   Economie d'électricité EmptyJeu 21 Déc - 15:23

Bonjour, à Toutes et Tous

javascript:emoticonp('soleil')
Voici, un petit truc pour économiser de l'électricité en se servant de son pc le soir. Biens sur en temps normal les gens allument la lumières pour pouvoir se servir de leur clavier. Maintenant pour éviter d'allumée des spots qui consomme beaucoup d'énergie, il faut vous acheter une petite lampe qui se branche sur prise USB et fini le gaspillage d'électricité. Coup de revient environ 2 à 3 euro chez carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Economie d'électricité   Economie d'électricité EmptyJeu 21 Déc - 15:35

AG a écrit:

Voici, un petit truc pour économiser de l'électricité en se servant de son pc le soir. Biens sur en temps normal les gens allument la lumières pour pouvoir se servir de leur clavier. Maintenant pour éviter d'allumée des spots qui consomme beaucoup d'énergie, il faut vous acheter une petite lampe qui se branche sur prise USB et fini le gaspillage d'électricité. Coup de revient environ 2 à 3 euro chez carrefour.

Tout d'abord bienvenue AG

J'aime beaucoup ta petite astuce pour l'éclairage du clavier de l'ordinateur :clin d'oeil:

C'est un matériel que je ne connaissais pas désolé

Toujours est - il, je vais me procurer cette lampe au plus tôt super
https://planete-bleue.1fr1.net
Yannis
Modérateur

MessageSujet: Re: Economie d'électricité   Economie d'électricité EmptyJeu 21 Déc - 18:13

AG a écrit:

merci AG pour le renseignement super
je ne connais pas non plus désolé
Guizmo
Modérateur
Guizmo

MessageSujet: Re: Economie d'électricité   Economie d'électricité EmptyVen 22 Déc - 4:55

Ah ça c'est une bonne astuce! Merci beaucoup AG! recherche Et bienvenue parmi nous! bienvenue
Christine
Permanent
Permanent
Christine

MessageSujet: Re: Economie d'électricité   Economie d'électricité EmptyMer 10 Jan - 21:10

Je n'en connaissais pas l'existence, moi non plus, merci!

En voici quelques modèles

Economie d'électricité G_46000219 Economie d'électricité I48341 Economie d'électricité Index Economie d'électricité Boynq-lampe2-thumb

bienvenue AG
Christine
Permanent
Permanent
Christine

MessageSujet: Re: Economie d'électricité   Economie d'électricité EmptyMer 10 Jan - 21:17

Une autre façon d'économiser de l'énergie est de faire démarrer le lave-vaisselle la nuit et de ne pas mettre l'option séchage, la chaleur sera suffisante pour faire sécher la vaisselle, il restera (peut-être) de l'eau sur le dessus des verres, mais si peu, que ça s'éponge facilement avec un linge.
benoit-olivier
Modérateur
benoit-olivier

MessageSujet: Re: Economie d'électricité   Economie d'électricité EmptyMer 10 Jan - 22:53

Intéressant Ag, je compte bien m'en procurer aussi, merci :d'accord:

Bon truc christine:d'accord:
Yannis
Modérateur

MessageSujet: Re: Economie d'électricité   Economie d'électricité EmptyMer 10 Jan - 23:48

Christine a écrit:
Une autre façon d'économiser de l'énergie est de faire démarrer le lave-vaisselle la nuit et de ne pas mettre l'option séchage, la chaleur sera suffisante pour faire sécher la vaisselle, il restera (peut-être) de l'eau sur le dessus des verres, mais si peu, que ça s'éponge facilement avec un linge.

c'est le systeme heures pleines et heures creuses :clin d'oeil:
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Economie d'électricité   Economie d'électricité EmptyJeu 11 Jan - 10:17

Christine a écrit:
Je n'en connaissais pas l'existence, moi non plus, merci!

En voici quelques modèles

Economie d'électricité G_46000219 Economie d'électricité I48341 Economie d'électricité Index Economie d'électricité Boynq-lampe2-thumb

bienvenue AG

Je n'ai toujours pas trouvé ce genre de dispositif, pourtant c'est pas faute de chercher pale
https://planete-bleue.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Economie d'électricité   Economie d'électricité Empty

Economie d'électricité
Page 1 sur 1