Planète Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Bleue

Notre planète dans tous ses états
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007

Aller en bas 
4 participants

Etes - vous contre ces essais d'OGM ?
Oui
Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 Vote_lcap100%Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 Vote_lcap0%Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
James
Admin
James


Nombre de messages : 2619
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand (63), France
Date d'inscription : 08/11/2006

Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 Empty
MessageSujet: Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007   Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 EmptySam 24 Mar - 0:03

Le ministère de l'Agriculture a annoncé le lundi 19 mars 2007 avoir autorisé pour l'année treize essais de cultures d'OGM en plein champ.

Cependant, la localisation de ces tests reste dans le secret, certainement pour éviter d'éventuels fauchages sauvages.

A mon sens, cela est désolant sachant qu'il y a un risque potentiel sur la population en cas de propagation d'effets nocifs de ces éléments.

Il s'agit d'une question de santé publique, et chacun devrait connaître le gisement de ces plantations afin de prévenir tout aléa.

De ce fait, j'invite membres et invités à manifester leur mécontentement au fil de cette rubrique, mais aussi à promouvoir cette pétition auprès de toutes personnes sensibles à ce fléau.

L' ensemble vos impressions sera adressé au Ministère de l'Ecologie et du développement durable, dans la mesure où il recueille un nombre conséquent de ressentiments (un millier serait l'idéal pour être crédible).
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
James
Admin
James


Nombre de messages : 2619
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand (63), France
Date d'inscription : 08/11/2006

Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007   Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 EmptySam 24 Mar - 0:11

Je suis absolument contre.

Notre santé est en danger avec ce type de plantations, pour preuve la contre expertise menée sur les produits "Mosanto" menée par Greenpeace.

Ca refroidit !!!

J'ai pas envie de voir mon environnement décliner encore plus, déjà qu'il semble émoussé par le réchauffement climatique ... pale furieux
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007   Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 EmptySam 24 Mar - 13:01

oui je suis contre a 200%

quand ont c'est ce que les essais on donner sur des souris sa sera de meme chez l'homme furieux furieux armes armes

non aux ogm non a cette m**** furieux furieux furieux armes armes armes
Revenir en haut Aller en bas
benoit-olivier
Modérateur
benoit-olivier


Nombre de messages : 1672
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/11/2006

Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007   Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 EmptySam 24 Mar - 19:47

Je vous supporte par mon appui. Ces test rentre en en contradiction avec votre charte des droits et libertée. En ce sens en tant que citoyen vous avez droit de savoir ou ces test sont produits. Ne connaissant pas toutes les conséquences de ces dits test, c'est votre droit de pouvoir éviter les contacts avec les zones touchées, un espace de 50 mètres, c'est loin d'être suffisant. De plus, sachant la propension de cacher des faits de Monsanto, il est dans votre droit d'avoir des doutes quant à l'absences totale de risques de toute sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Permanent
Permanent
Kaori


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 18/11/2006

Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007   Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 EmptySam 24 Mar - 21:32

Je ne suis pas contre ces tests d'OGM, dans la mesure où cela se fait sous serre, isolé des cultures "normales".
Donc, dans ce cas précis, je suis contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dismantling-business.homelinux.com
Contenu sponsorisé





Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007   Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non aux tests masqués d'OGM en France pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France : bilan climatique pour l’année 2007
» Masques et pollution
» mes photos de 2007
» Présidentielles 2007
» orage du 20 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Bleue :: Les Echos de "Planète Bleue" :: Boycots & Pétitions-
Sauter vers: