Planète Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Bleue

Notre planète dans tous ses états
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon

Aller en bas 
+2
Guizmo
James
6 participants
AuteurMessage
James
Admin
James


Nombre de messages : 2619
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand (63), France
Date d'inscription : 08/11/2006

Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon Empty
MessageSujet: Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon   Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon EmptyJeu 29 Mar - 19:50

Que vous ayez vu la vidéo ou pas, cette espèce a besoin de vivre paisiblement sans être pourchasser avec barbarie.

Si vous voulez montrer votre mécontentement, une chose à faire, signer cette pétition.

Je compte sur vous, merci clin d'oeil

On en est a plus de 920 000 signataires oui

http://www.petitiononline.com/golfinho
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon   Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon EmptyVen 30 Mar - 0:10

Je ne savais pas que les dauphins étaient massacrés. timide C'est vraiment ignoble! furieux
Revenir en haut Aller en bas
Tornadotwister
Permanent
Permanent
Tornadotwister


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2007

Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon   Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon EmptyVen 30 Mar - 2:05

Bah tu sais, il n'y a pas que les dauphins qui soient "violés"... Je connais un de mes amis qui connaît très bien le marché de la consommation, il m'a dit que certains producteurs de pâtes dentifrices faisaient des tests dans les yeux des... singes pour savoir l'effet du dentifrice!!!! choqué choqué furieux furieux ravi Non mais... c'est conçu pour les dents!! ravi

Ça me faisait penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2619
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand (63), France
Date d'inscription : 08/11/2006

Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon   Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon EmptyVen 30 Mar - 11:23

Tornadotwister a écrit:
Bah tu sais, il n'y a pas que les dauphins qui soient "violés"... Je connais un de mes amis qui connaît très bien le marché de la consommation, il m'a dit que certains producteurs de pâtes dentifrices faisaient des tests dans les yeux des... singes pour savoir l'effet du dentifrice!!!! choqué choqué furieux furieux ravi Non mais... c'est conçu pour les dents!! ravi

Ça me faisait penser à ça...

choqué effrayé effrayé effrayé furieux armes
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon   Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon EmptyVen 30 Mar - 18:29

furieux furieux furieux j'ai signé contre cette tuerie armes armes
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Permanent
Permanent
Kaori


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 18/11/2006

Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon   Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon EmptyVen 30 Mar - 21:02

Je viens de signer, et je vais envoyer le lien avec la vidéo par mail à des proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://dismantling-business.homelinux.com
James
Admin
James


Nombre de messages : 2619
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand (63), France
Date d'inscription : 08/11/2006

Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon   Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon EmptyVen 30 Mar - 21:32

Kaori a écrit:
Je viens de signer, et je vais envoyer le lien avec la vidéo par mail à des proches.

Très bonne chose Kao ...

Cette vidéo parle d'elle même et peut que rebeller les personnes de notre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
Tornadotwister
Permanent
Permanent
Tornadotwister


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2007

Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon   Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon EmptyVen 30 Mar - 22:21

Je n'ai pas vu la vidéo, mais je crois de savoir de quelle vidéo on parle... Je ne donnerai aucun détail, mais si c'est bien ce que je pense...


furieux furieux furieux furieux furieux J'peux pas croire qu'il y en a qui peuvent faire du mal à un animal!!!! Maudine... ça me rend furieux, et avec raison!!! furieux furieux réflexion

Comme j'ai écris comme commentaire, ces animaux ont le droit de vivre, comme les humains... Pfff, c'est ridicule. ravi
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Permanent
Permanent
Christine


Nombre de messages : 337
Age : 54
Localisation : Saint-Hubert, Québec
Date d'inscription : 16/11/2006

Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon   Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon EmptySam 31 Mar - 0:46

Je viens de signer la pétition, en souhaitant que cesse ce carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon   Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre le massacre de dauphins aux Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Bleue :: Les Echos de "Planète Bleue" :: Boycots & Pétitions-
Sauter vers: