benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Pas de colibri cette année Ven 11 Mai - 15:43 | |
| J'attendais cet instant avec impatience. Ce moment du primtemps où les arbrisseaux à mon travail se regorgent de fleurs, ces mêmes fleurs attirent alors moultes espèces dont de superbes colibris. Parfoit il y en a tellement qu'on croirais voir un vrai ballet aérien... Mais pas cette année , un ìmbécile vient tout juste ce matin de tailler le arbres, juste avant la floraison, juste avant leur venu Non mais quel con, je n'en peux plus, DÉLIVREZ MOI DES CONS!!!!!! | |
|
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pas de colibri cette année Ven 11 Mai - 19:09 | |
| | |
|
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pas de colibri cette année Ven 11 Mai - 20:06 | |
| - Citation :
- et ben tu me parrais bien amere
Un peu effectivement, j'ai écrit ce vague à l'âme juste après avoir constaté le désatre Et je suis vraiment heureux de vous avoir pour me défouler, ça fait vraiment du bien de voir qu'il y a des gens qui comprennent | |
|
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pas de colibri cette année Ven 11 Mai - 22:20 | |
| Pfff, c'est tellement beau un colibri. A la Martinique, je me régalais de les voir. Je passais de longues minutes à observer leur vol stationnaire pour butiner. C'est un oiseau qui n'a pas d'égal | |
|
Tornadotwister Permanent
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Pas de colibri cette année Sam 12 Mai - 4:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de colibri cette année | |
| |
|