| Orages et tornades en France | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Orages et tornades en France Ven 20 Avr - 0:44 | |
| Sage pensée TT , moi je trouve quand même qu'il y a plusieurs amateurs d'orage conscient parmis nous .....! (petite parenthèse hors-sujet venant d'un autre sujet sur CNI) | |
|
| |
Tornadotwister Permanent
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Orages et tornades en France Ven 20 Avr - 0:47 | |
| Effectivement, on peut bien aimer la nature, la météorologie... etc. La moindre des choses, à mon avis, c'est de penser à ceux qui assistent aux phénomènes violents (foudre, tornade, trombe marine...) tout en espérant qu'ils s'en sortent bien... | |
|
| |
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Orages et tornades en France Ven 20 Avr - 11:17 | |
| Pas étonnant, on connait des températures estivales sur tout le territoire depuis plus d'une semaine. | |
|
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: France Jeu 3 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Orages et tornades en France Jeu 3 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Orages et tornades en France Ven 4 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
Tornadotwister Permanent
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Orages et tornades en France Ven 4 Mai - 2:42 | |
| | |
|
| |
Christine Permanent
Nombre de messages : 337 Age : 54 Localisation : Saint-Hubert, Québec Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Orages et tornades en France Ven 4 Mai - 15:06 | |
| L'année commence réellement en beautée pour toi! Chanceux! Félicitation! | |
|
| |
Yannis Modérateur
| Sujet: Re: Orages et tornades en France Ven 4 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Yannis Modérateur
| Sujet: Re: Orages et tornades en France Ven 4 Mai - 18:24 | |
| j'ai contacter un journaliste de notre journal departementale,il ma dit qu'il ne pouvait pas la mettre dans le journal du fait qu la tornade n'etait pas nette sur les photos. c'est pas grave j'ai fait develloppée les photos et j'ai achater un album rien que pour les tornades avec photos des degats et photos des tornades elles memes si c'est possible sa sera mon classement des tornades dans l'Yonne. | |
|
| |
Yannis Modérateur
| Sujet: Re: Orages et tornades en France Ven 29 Juin - 23:21 | |
| coupure de journal de l'orage violent qui c'est abattu sur Auxerre qui na eu que de superbe éclaire heureusement dans le Chablisiens et dans le Tonnerrois ils n'ont pas eu cette chance. c'est le deuxieme orage grèligène depuis 1 semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orages et tornades en France | |
| |
|
| |
| Orages et tornades en France | |
|