Tornadotwister Permanent
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Comment se produit la pluie acide ? Jeu 26 Juil - 1:24 | |
| J'ai hésité à poser cette question, car il ne s'agit pas d'un sondage, ni d'un quizz environnement... C'est entre les deux. Je me suis dis que je devrais mettre cette question ici-même, sachant que ça touche l'environnement. Je connais la réponse, mais c'est un peu difficile héhé. Si jamais cette question devait aller dans la section quizz, pas de problème... | |
|
Kaori Permanent
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Angers, France Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Comment se produit la pluie acide ? Jeu 26 Juil - 10:59 | |
| | |
|
Tornadotwister Permanent
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Comment se produit la pluie acide ? Jeu 26 Juil - 21:14 | |
| Oups... | |
|
Kaori Permanent
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Angers, France Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Comment se produit la pluie acide ? Jeu 26 Juil - 22:20 | |
| - Tornadotwister a écrit:
- Oups...
Meuh non pas "oops" Tu ne pouvais pas savoir, cette question a été posée avant que tu n'arrives sur le forum, tu ne pouvais pas deviner Et on n'aborde pas vraiment à fond le vif du sujet. As-tu fait des recherches sur internet ? Je suis sûre qu'il existe des dossiers expliquant le phénomène | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se produit la pluie acide ? | |
| |
|