James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Découverte du forum Mar 21 Aoû - 18:05 | |
| Depuis un moment je me pose la question de savoir quelle source vous a amené sur ce forum. Bien que pour certains je sais d'où cela provient, en revanche pour les autres cela m'intrigue. Alors n'hésitez pas à être le plus précis possible. En tout cas, je vous remercie dorès et déjà pour ces précieux renseignements qui me permettront d'améliorer la promotion "Planète Bleue" | |
|
Tornadotwister Permanent
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Découverte du forum Mar 21 Aoû - 20:05 | |
| Moi, ce n'est pas plus compliqué: je l'ai trouvé sur le Club Nature Insolite ! J'aime vraiment me concentrer sur l'écologie, et ici, c'est un très bon forum! Merci James, en passant, pour m'avoir donné le chemin! | |
|
Lulu Occasionnel
| Sujet: Re: Découverte du forum Mar 21 Aoû - 20:10 | |
| Etant déjà sur un autre forum "forumactif" je suis allé sur l'annuaire de cet hebergeur et j'ai donc trouvé ce fofo ^^ | |
|
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Découverte du forum Mar 21 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte du forum | |
| |
|