| Brèves de cours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Brèves de cours... Ven 1 Déc - 1:25 | |
| Ayant des cours à la fac sur le développement durable, je me suis dit que ce serait peut-être intéressant de faire partager ce que j'apprend avec vous... Ces cours sont à chaque fois sur une thématique bien particulière : eau, agriculture, santé... Comme chacun de ces thèmes ne rentre pas forcément dans la même catégorie que les autres, je fais l'annonce ici et je posterai chaque sujet où il faut. ;) | |
|
| |
Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Brèves de cours... Ven 1 Déc - 1:27 | |
| Le premier sujet sera sur l'eau... mais je ne le posterai pas ce soir... trop crevée lolll :roll: Demain, c'est promis. ;) | |
|
| |
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Brèves de cours... Ven 1 Déc - 16:36 | |
| Ouais, cool, on a hâte de lire ça. C'est génial ça des cours sur le développement durable :D | |
|
| |
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Brèves de cours... Ven 1 Déc - 22:47 | |
| Comme j'avais pu te le dire par MP, je trouve ton initiative vraiment louable et c'est avec grand intérêt que nous partagerons tes brèves :D ;) | |
|
| |
Guizmo Modérateur
| Sujet: Re: Brèves de cours... Ven 1 Déc - 23:14 | |
| Merci à tous les deux. :D | |
|
| |
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Brèves de cours... Mar 26 Déc - 17:31 | |
| Vu que Guizmo a pris du retard quant à la mise en ligne de ses brèves , je viens d'ouvrir un topic sur ce sujet fort intéressant. Il se nomme " enjeux du développement durable" et se trouve dans la rubrique "espace découverte" :clin d'oeil: | |
|
| |
Guizmo Modérateur
| |
| |
Guizmo Modérateur
| Sujet: Re: Brèves de cours... Mar 26 Déc - 23:23 | |
| Ce que je ferai, c'est que je complèterai les différents topics que tu as ouverts avec les docs de mes cours. :d'accord: | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Brèves de cours... Mer 27 Déc - 10:13 | |
| - guizmo a écrit:
- Ce que je ferai, c'est que je complèterai les différents topics que tu as ouverts avec les docs de mes cours. :d'accord:
Sans problème très chère :clin d'oeil: Tu pourras aussi en rajouter ... | |
|
| |
Guizmo Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brèves de cours... | |
| |
|
| |
| Brèves de cours... | |
|