Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Réchauffement climatique Lun 4 Déc - 14:18 | |
| Je voulais juste vous faire connaître le blog d'un passionné de la nature comme nous, Kévaïne... qui a fait un blog vraiment bien sur le réchauffement climatique. ;) | |
|
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Réchauffement climatique Lun 4 Déc - 17:31 | |
| - guizmo a écrit:
- Je voulais juste vous faire connaître le blog d'un passionné de la nature comme nous, Kévaïne... qui a fait un blog vraiment bien sur le réchauffement climatique. ;)
ta pas le lien guizmo merci;) | |
|
Christine Permanent
Nombre de messages : 337 Age : 54 Localisation : Saint-Hubert, Québec Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Réchauffement climatique Lun 4 Déc - 20:26 | |
| Voici le lien ;)
www.climat.skyblog.com | |
|
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Réchauffement climatique Lun 4 Déc - 21:46 | |
| Fort intéressant ce blog, il faudrait que son auteur vienne partager nos discussions ... :D | |
|
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Réchauffement climatique Lun 4 Déc - 22:12 | |
| - Christine a écrit:
- Voici le lien ;)
www.climat.skyblog.com merci christine ;) site tres interresant :cheers: | |
|
Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Réchauffement climatique Lun 4 Déc - 23:42 | |
| - mouche a écrit:
- guizmo a écrit:
- Je voulais juste vous faire connaître le blog d'un passionné de la nature comme nous, Kévaïne... qui a fait un blog vraiment bien sur le réchauffement climatique. ;)
ta pas le lien guizmo merci;) Là je dois dire que j'ai fait très fort lolllllllll | |
|
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Réchauffement climatique Mar 5 Déc - 0:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réchauffement climatique | |
| |
|