James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Le bon lave vaisselle Mar 5 Déc - 20:00 | |
| Il appartient à la classe énergétique A.
Il tourne à pleine charge et en programme "éco".
Il évite de le pré - rinçage, si la vaisselle n'est pas très sale. | |
|
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le bon lave vaisselle Mar 5 Déc - 20:51 | |
| - James a écrit:
- Il appartient à la classe énergétique A.
Il tourne à pleine charge et en programme "éco".
Il évite de le pré - rinçage, si la vaisselle n'est pas très sale. merci James c'est bon a savoir :cheers: | |
|
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le bon lave vaisselle Jeu 7 Déc - 1:18 | |
| Jamais eu et compte pas en avoir de si tôt.
Bon, il est vrai que je n'ai pas d'enfants , si j'en avais je n'aurais peut-être pas le même discour ;) | |
|
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le bon lave vaisselle Jeu 7 Déc - 11:52 | |
| - benoit-olivier a écrit:
- Jamais eu et compte pas en avoir de si tôt.
Bon, il est vrai que je n'ai pas d'enfants , si j'en avais je n'aurais peut-être pas le même discour ;) Ah c'est certain que ça fait changer de point de vue ;) | |
|
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le bon lave vaisselle Jeu 7 Déc - 16:54 | |
| maintenant que je sais que le lave vaiselle (certains) consomme peu d'eau je vais voir pour en acheter un :cheers: pas dans l'immediat mais plus tard :cheers: | |
|
James Admin
| Sujet: Re: Le bon lave vaisselle Jeu 7 Déc - 17:06 | |
| - mouche a écrit:
- maintenant que je sais que le lave vaiselle (certains) consomme peu d'eau je vais voir pour en acheter un :cheers:
pas dans l'immediat mais plus tard :cheers: Bonne résolution Yannis ;) Et puis tu auras un bon retour sur investissement , tes factures d'eau seront moins lourdes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon lave vaisselle | |
| |
|