James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Je choisis mes lessives (Salle de bain) Sam 16 Déc - 11:20 | |
| Une sélection rigoureuse :
A quels critères doit répondre une lessive aujourd'hui pour préserver l'environnement ?
Elle doit être concentrée (plus de produit pour moins d'emballage).
Elle doit contenir des tensio - actifs (agents lavants d'origine végétale).
Elle doit, dans l'idéal, être "écolabellisée".
Encore un petit effort :
En ce qui concerne le dosage, il faut se baser sur les quantités minimales conseillées, voire un peu moins.
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 14:18, édité 1 fois | |
|
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Je choisis mes lessives (Salle de bain) Sam 16 Déc - 11:47 | |
| c'est claire que c'est pas parce qu'il ya plus de lessive que sa lavera mieux :d'accord: chez nous ont achetes des tablettes :clin d'oeil: | |
|
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je choisis mes lessives (Salle de bain) Sam 16 Déc - 18:52 | |
| La voisine au dessus de chez moi, fait de la lessive à tout les satané soir que le bon dieu amène. Oui oui, a tout les soir, et elle vit seule Je n'en reviens simplement pas Ce n'est même pas le bruit qui me dérange, mais bien le fait de savoir toute cette eau gaspillée et pollué par les sulfates | |
|
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Je choisis mes lessives (Salle de bain) Sam 16 Déc - 20:58 | |
| | |
|
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Je choisis mes lessives (Salle de bain) Sam 16 Déc - 21:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je choisis mes lessives (Salle de bain) | |
| |
|