| Investissement écologique individuel | |
|
|
Comment jugez - vous votre comportement en matière d'écologie ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 11% | [ 1 ] | Moyen | | 78% | [ 7 ] | Médiocre | | 11% | [ 1 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Investissement écologique individuel Ven 26 Jan - 16:07 | |
| Question :
Comment jugez - vous votre comportement en matière d'écologie ? | |
|
| |
Christine Permanent
Nombre de messages : 337 Age : 54 Localisation : Saint-Hubert, Québec Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Investissement écologique individuel Ven 26 Jan - 16:14 | |
| J'ai répondu moyen... J'en fais beaucoup mais je pourrais faire mieux entre autre recommencé le compostage et encouragé encore plus les miens à en faire, même si mon conjoint me trouve fatiguante avec ça...hihi... Il y a toujours place à l'amélioration | |
|
| |
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Investissement écologique individuel Ven 26 Jan - 16:19 | |
| Moyen aussi en ce qui me concerne, vraiment bien d'avoir ce forum pour nous botter les fesses un peu plus | |
|
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Investissement écologique individuel Ven 26 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Investissement écologique individuel Ven 26 Jan - 23:51 | |
| J'ai mis moyen aussi parce que même si je fais des efforts pour préserver l'environnement, j'ai encore de très mauvaises habitudes pas toujours écolos... | |
|
| |
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Investissement écologique individuel Lun 29 Jan - 10:33 | |
| Moi aussi j'ai noté moyen bien que je m'efforce au quotidien d'être le plus écolo possible. Mon plus gros défaut est de devoir utiliser mon véhicule chaque jour pour me rendre au travail. Une quinzaine de kilomètres à chaque trajet allé. Et malheureusement, je ne peut pas faire autrement, habitant en campagne A côté de cela, j'ai encore beaucoup à me parfaire dans certains domaines ... | |
|
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Investissement écologique individuel Lun 29 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Investissement écologique individuel Lun 29 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
Yannis Modérateur
| Sujet: Re: Investissement écologique individuel Lun 29 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Investissement écologique individuel Lun 29 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Investissement écologique individuel Mar 30 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Investissement écologique individuel Mar 30 Jan - 10:54 | |
| | |
|
| |
Guizmo Modérateur
| |
| |
CrazyGeorge5 Régulier
Nombre de messages : 42 Localisation : From the outher space Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Investissement écologique individuel Jeu 1 Fév - 15:44 | |
| J'ai mis médiocre... Faut dire que pour l'instant j'habite une chambre d'hôtel avec peu de moyens donc c'est pas pratique. Le principal défaut reste les emballages & le tri des déchets (même si je vais vider mes bouteilles dans la benne à verre qu'est pas loin). Je pense qu'il y a plein de gestes tout bêtes que je ne connais pas encore mais je me fait un devoir de les apprendre ici | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Investissement écologique individuel Jeu 1 Fév - 15:48 | |
| - CrazyGeorge5 a écrit:
- J'ai mis médiocre...
Faut dire que pour l'instant j'habite une chambre d'hôtel avec peu de moyens donc c'est pas pratique. Le principal défaut reste les emballages & le tri des déchets (même si je vais vider mes bouteilles dans la benne à verre qu'est pas loin). Je pense qu'il y a plein de gestes tout bêtes que je ne connais pas encore mais je me fait un devoir de les apprendre ici Très bonne résolution Normalement, tu devrais effectivement trouver matière à te parfaire ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Investissement écologique individuel | |
| |
|
| |
| Investissement écologique individuel | |
|