Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: photos de ma promenade Dim 4 Mar - 18:17
les 3 premiere photos son des choses que l'on n'aimerais ne plus voir surtout quand il y a des poubelles a 50 metres de ses detritus:furieux:
une peniche qui est coulée depuis au moins 4 ans,je me demande quand ils vont se decider a la retireé
d'autres photos beaucoup plus agreable (l'Yonne )la riviere qui passe a Auxerre qui est un peu en crue
et deux photos de couples qui font plaisir a voir
j'aurais bien fat d'autres photos mais la baterie etait decharger
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: photos de ma promenade Dim 4 Mar - 18:32
C'est jolie ton coin dis donc. Si ce n'était pas des poubelles qui longent le cours d'eau . Mais c'est partout pareil, à Québec, en plus d'avoir le fleuve St-Laurent nous avons une rivière qui parcourt le centre ville (large comme la Seine à Paris) et certains endroits sont déplorable
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: photos de ma promenade Dim 4 Mar - 19:07
benoit-olivier a écrit:
C'est jolie ton coin dis donc. Si ce n'était pas des poubelles qui longent le cours d'eau . Mais c'est partout pareil, à Québec, en plus d'avoir le fleuve St-Laurent nous avons une rivière qui parcourt le centre ville (large comme la Seine à Paris) et certains endroits sont déplorable
merci benoit c'est vrai que c'est beau
je vois que sa soit en France ou au Quebec certaine personne ont du mal a respecter la nature