Planète Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Bleue

Notre planète dans tous ses états
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Détritus

Aller en bas 
+3
Yannis
benoit-olivier
James
7 participants
AuteurMessage
James
Admin
James


Nombre de messages : 2619
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand (63), France
Date d'inscription : 08/11/2006

Détritus Empty
MessageSujet: Détritus   Détritus EmptyJeu 15 Fév - 16:29

Gros coup de gueule contre les gorets qui jettent une fois de plus leurs déchets sur le bord de la route furieux furieux furieux

Sur un axe roulant à 110 km / h, j'ai pu constater tout à l'heure des sacs poubelles d'au moins 60 litres abandonnés sauvagement.

Mai comment ces gens font -ils pour ne pas créer d'accidents, et pour avoir aussi peu de conscience ? furieux
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
benoit-olivier
Modérateur
benoit-olivier


Nombre de messages : 1672
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/11/2006

Détritus Empty
MessageSujet: Re: Détritus   Détritus EmptyJeu 15 Fév - 16:33

furieux furieux furieux

De vrais enfants, que dire de plus devant ce manque de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Détritus Empty
MessageSujet: Re: Détritus   Détritus EmptyJeu 15 Fév - 17:32

furieux furieux furieux quelles bandes d'abrutis ,vraiment certaine personne ont un pois chiche a la place du cerveau armes armes carton rouge carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Permanent
Permanent
Kaori


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 18/11/2006

Détritus Empty
MessageSujet: Re: Détritus   Détritus EmptySam 17 Fév - 17:03

benoit-olivier a écrit:
furieux furieux furieux

De vrais enfants, que dire de plus devant ce manque de conscience.

Et encore, je crois que les enfants sont plus intelligents et responsables que ça !
J'ai lu un sondage qui a été effectué sur des enfants de 8 à 12 ans : 47% estiment que la protection de l'environnement est le thème le plus important à traiter par les candidats à l'élection présidentielle en France cette année...
Je trouve que ce sondage donne espoir : la relève est plus qu'assurée en ce qui concerne la protection de l'environnement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dismantling-business.homelinux.com
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Détritus Empty
MessageSujet: Re: Détritus   Détritus EmptySam 17 Fév - 17:25

les enfants sont plus intelligents que certains adultes oui
Revenir en haut Aller en bas
benoit-olivier
Modérateur
benoit-olivier


Nombre de messages : 1672
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/11/2006

Détritus Empty
MessageSujet: Re: Détritus   Détritus EmptySam 17 Fév - 17:49

Citation :
Et encore, je crois que les enfants sont plus intelligents et responsables que ça !
J'ai lu un sondage qui a été effectué sur des enfants de 8 à 12 ans : 47% estiment que la protection de l'environnement est le thème le plus important à traiter par les candidats à l'élection présidentielle en France cette année...
Je trouve que ce sondage donne espoir : la relève est plus qu'assurée en ce qui concerne la protection de l'environnement clin d'oeil

Mais effectivement c'est qu'il y a de l'espoir super Merci pour ce détail Kao oui
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2619
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand (63), France
Date d'inscription : 08/11/2006

Détritus Empty
MessageSujet: Re: Détritus   Détritus EmptySam 17 Fév - 23:05

bravo les enfants, cela ne m'étonne pas car en primaire, on commence à les éduquer dans ce sens super super content
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
Christine
Permanent
Permanent
Christine


Nombre de messages : 337
Age : 54
Localisation : Saint-Hubert, Québec
Date d'inscription : 16/11/2006

Détritus Empty
MessageSujet: Re: Détritus   Détritus EmptyDim 18 Fév - 2:08

James a écrit:
Gros coup de gueule contre les gorets qui jettent une fois de plus leurs déchets sur le bord de la route furieux furieux furieux

Sur un axe roulant à 110 km / h, j'ai pu constater tout à l'heure des sacs poubelles d'au moins 60 litres abandonnés sauvagement.

Mai comment ces gens font -ils pour ne pas créer d'accidents, et pour avoir aussi peu de conscience ? furieux

Je sais pas pour vous, mais dans mon coin lorsqu'il y a de gros sacs à poubelles sur le bord des autoroutes c'est parce qu'il y a des travailleurs de la ville qui ont fait le ménage et ensuite c'est l'autre département qui passe les rammassés.. mais ça arrive l'été et au printemps car l'hiver la neige recouvre tout.. mais si ce sont des gens qui ont jetté leur déchets, quel inconscience!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Détritus Empty
MessageSujet: Re: Détritus   Détritus EmptyVen 11 Mai - 23:36

Je viens juste de voir ce topic et je partage ton coup de gueule James! Je vis en pleine campagne et il n'est pas rare de voir des déchets dans les chemins de forêt ou au bord des étangs... furieux

J'ai aussi un autre coup de gueule du même genre à passer... J'EN AI MA CLAQUE DES GENS QUI NE RESPECTENT PAS LA NATURE!!!!!! furieux furieux Je travaille dans un parc ornithologique qui est situé dans un cadre naturel magnifique : au beau milieu des étangs de la Dombes et en pleine nature... Et je ne comprend pas les gens qui ne peuvent pas se retenir de fumer leur cigarette alors qu'ils sont dans un parc naturel!!! Surtout que c'est très mauvais pour les animaux en plus!!! furieux furieux Bon, il y a tout de même un point un peu encourageant : certaines personnes amènent des cendriers portables ou en demandent au guichet (le parc en donne). Ca n'enlève pas complètement la pollution mais ça évite les mégots et les cendres par terre... ravi
Revenir en haut Aller en bas
Tornadotwister
Permanent
Permanent
Tornadotwister


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2007

Détritus Empty
MessageSujet: Re: Détritus   Détritus EmptySam 12 Mai - 4:55

James a écrit:
Gros coup de gueule contre les gorets qui jettent une fois de plus leurs déchets sur le bord de la route furieux furieux furieux

Sur un axe roulant à 110 km / h, j'ai pu constater tout à l'heure des sacs poubelles d'au moins 60 litres abandonnés sauvagement.

Mai comment ces gens font -ils pour ne pas créer d'accidents, et pour avoir aussi peu de conscience ? furieux

QUOI ???!!? débile débile choqué furieux

Non mais... Quelle réticence contre la nature... J'en reviens pas... ravi exclamation
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2619
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand (63), France
Date d'inscription : 08/11/2006

Détritus Empty
MessageSujet: Re: Détritus   Détritus EmptyDim 13 Mai - 11:46

Tornadotwister a écrit:
James a écrit:
Gros coup de gueule contre les gorets qui jettent une fois de plus leurs déchets sur le bord de la route furieux furieux furieux

Sur un axe roulant à 110 km / h, j'ai pu constater tout à l'heure des sacs poubelles d'au moins 60 litres abandonnés sauvagement.

Mai comment ces gens font -ils pour ne pas créer d'accidents, et pour avoir aussi peu de conscience ? furieux

QUOI ???!!? débile débile choqué furieux

Non mais... Quelle réticence contre la nature... J'en reviens pas... ravi exclamation


Il y a des centaines de cas de la sorte. Tout y passe, sac de Mc Do, bouteilles ... C'est déplorable armes
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
Tornadotwister
Permanent
Permanent
Tornadotwister


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2007

Détritus Empty
MessageSujet: Re: Détritus   Détritus EmptyDim 13 Mai - 16:42

Après, on se demande pourquoi on voit tant de rongeurs se promener près des ordures...... ravi

Moi, ça me dégoûte, tout simplement... Gageons qu'ils ne pensent même pas à la nature,... ravi exclamation

On a beau se dire que les déchets sont biodégradables, qu'ils vont se décomposer dans la nature... C'est vrai, mais ce ne sont pas tous les déchets... Et il faut avouer que ça fait aussi de la pollution visuelle... ravi furieux
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2619
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand (63), France
Date d'inscription : 08/11/2006

Détritus Empty
MessageSujet: Re: Détritus   Détritus EmptyDim 13 Mai - 17:49

Tornadotwister a écrit:
Après, on se demande pourquoi on voit tant de rongeurs se promener près des ordures...... ravi

Moi, ça me dégoûte, tout simplement... Gageons qu'ils ne pensent même pas à la nature,... ravi exclamation

On a beau se dire que les déchets sont biodégradables, qu'ils vont se décomposer dans la nature... C'est vrai, mais ce ne sont pas tous les déchets... Et il faut avouer que ça fait aussi de la pollution visuelle... ravi furieux

Tout à fait d'accord oui
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Détritus Empty
MessageSujet: Re: Détritus   Détritus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détritus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détritus
» Je gère mes détritus (Nature)
» Naples mise en danger par ses détritus
» Une tonne de détritus échoués sur l'atoll de Brando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Bleue :: Les Echos de "Planète Bleue" :: Observatoire de la Nature-
Sauter vers: