Planète Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Bleue

Notre planète dans tous ses états
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Démantèlement des "cargos poubelle"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori
Permanent
Permanent
Kaori


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 18/11/2006

Démantèlement des "cargos poubelle" Empty
MessageSujet: Démantèlement des "cargos poubelle"   Démantèlement des "cargos poubelle" EmptyMar 20 Fév - 13:06

Je vais me faire un peu de pub, mais ce site rentre totalement dans le cadre du forum.
L'an dernier, j'ai eu l'occasion avec 2 amies de concevoir un site Internet dans le cadre d'une unité de mon master : le but était de traiter un sujet sur l'environnement et la société.
Le choix n'a pas été difficile : nous avons voulu parler du démantèlement des cargos poubelle dans les pays en voie de développement.

Voici l'adresse : Le démantèlement des "cargos poubelle" : business des pays riches ?

Et j'avoue ne pas être peu fière de vous annoncer qu'en tapant les mots "cargos poubelle" ou "démantèlement cargos" sur google, notre site est le 1° lien proposé super content

Je compte le mettre à jour, notamment concernant le sort de l'ancien porte-avions Clemenceau, dès que j'aurai un peu de temps, donc cela ne se fera sûrement que cet été... dès que ce sera fait, je vous tiendrai au courant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dismantling-business.homelinux.com
James
Admin
James


Nombre de messages : 2619
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand (63), France
Date d'inscription : 08/11/2006

Démantèlement des "cargos poubelle" Empty
MessageSujet: Re: Démantèlement des "cargos poubelle"   Démantèlement des "cargos poubelle" EmptyMar 20 Fév - 13:34

Félicitations Kao, et effectivement, ton site est hyper approprié à ce forum clin d'oeil , sa place est reine oui
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Démantèlement des "cargos poubelle" Empty
MessageSujet: Re: Démantèlement des "cargos poubelle"   Démantèlement des "cargos poubelle" EmptyMar 20 Fév - 14:03

felicitation Kaori ton site est tres interessant et je pense que l'on va apprendre beaucoup oui

et tu peu etre fiere de ce que vous avez fait respect

merci Kaori super clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démantèlement des "cargos poubelle" Empty
MessageSujet: Re: Démantèlement des "cargos poubelle"   Démantèlement des "cargos poubelle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démantèlement des "cargos poubelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démantèlement d'un trafic d'oiseaux
» Photo "Humour", orage dans mon frigo !
» Liens "communs" entre Mars et Terre
» Al Gore accuse Ottawa de "tromper" les Canadiens
» Un projet de "ferme à cadavres" enterré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Bleue :: L'Espace "Détente" :: Liens internet-
Sauter vers: