| Chasse à l'orage, vendredi 3 août! | |
|
+3benoit-olivier Yannis Tornadotwister 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tornadotwister Permanent
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Chasse à l'orage, vendredi 3 août! Dim 5 Aoû - 4:56 | |
| Héééé que ce fût une belle journée, hier! Je ne conterai pas tous les événements, mais il y a eu deux vagues d'orages. La première vague est passée vers 10h30 environ. J'ai attendu une personne, de chez moi, et déjà que ça grondait très fort, je devenais de plus en plus impatient. Il arrive, et on se dirige vers le bord du fleuve. Il y a eu de très beaux impacts, surtout près de l'eau... Wow! Après 20 minutes, nous nous sommes dirigés vers Varennes, ou la cellule s'est désintégrée. Je suis revenu chez moi, en attendant les prochains orages... La seconde partie sera bientôt. | |
|
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chasse à l'orage, vendredi 3 août! Dim 5 Aoû - 10:10 | |
| vivement les photos | |
|
| |
Tornadotwister Permanent
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Chasse à l'orage, vendredi 3 août! Jeu 9 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
| |
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Chasse à l'orage, vendredi 3 août! Jeu 9 Aoû - 1:19 | |
| Wow, c'est superbe TT, de très belles prises, ce fut une bonne journée pour toi aussi à ce que je vois Les mammas sont ''écoeurant'' Ton pileus aussi j'adore Les autres aussi sont fort jolies, que de cieux menaçants comme on les aimes | |
|
| |
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Chasse à l'orage, vendredi 3 août! Jeu 9 Aoû - 6:53 | |
| Très jolis clichés Tornado | |
|
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chasse à l'orage, vendredi 3 août! Jeu 9 Aoû - 10:22 | |
| superbe tes photos tornado mes préférés sont la 2 ,4,6,7,8,9,10 et vraiment mon trés gros coup coeur pour les mammatus ils sont splendides. | |
|
| |
rouchdi Permanent
| Sujet: Re: Chasse à l'orage, vendredi 3 août! Jeu 9 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Chasse à l'orage, vendredi 3 août! Jeu 9 Aoû - 17:19 | |
| Et bien Aristo, Bew du forum Nature Insolite (pour ceux qui le connaîtrait pas encore...) et moi, on était pile sous les mammas!!! Spectacle de toute beauté! Très belles photos TT! | |
|
| |
Christine Permanent
Nombre de messages : 337 Age : 54 Localisation : Saint-Hubert, Québec Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Chasse à l'orage, vendredi 3 août! Ven 10 Aoû - 13:45 | |
| Magnifique mammatus et très belles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse à l'orage, vendredi 3 août! | |
| |
|
| |
| Chasse à l'orage, vendredi 3 août! | |
|