Planète Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Bleue

Notre planète dans tous ses états

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'aère régulièrement (Salon)

AuteurMessage
James
Admin
James

J'aère régulièrement (Salon) Empty
MessageSujet: J'aère régulièrement (Salon)   J'aère régulièrement (Salon) EmptyMar 28 Nov - 10:52

Retrouver un air pur :

Nos activités multiples dégagent des excédents d'humidité et de polluants à l'intérieur de notre logement.

Respirer, faire la cuisine, subir des émanations diverses (colle, vernis, peinture, aggloméré et autres matéraiux, parfums d'intérieur, allergènes ...), autant de risques inutiles pour la santé. Sans parler du tabac, qui est la première cause de pollution dans la maison.

La meilleure façon de rétablir à l'intérieur la qualité de l'air, c'est d'aérer toutes les pièces, même en hiver.

Vous pouvez aussi installer des plantes qui purifient l'air comme le caoutchouc, le lierre, le palmier dattier ou encore les fougères ondulées.

La ventilation mécanique contrôlée :

Bien connue par son abréviation, la VMC est l'équipement idéal pour ventiler un logement, sous réserve qu'elle soit régulièrement et correctement entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net

J'aère régulièrement (Salon)
Page 1 sur 1