Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Nouveau départ Dim 29 Juin - 14:28 | |
| Bonjour à tous, L'autre jour j'ai reçu un mail m'annonçant la fermeture du forum. J'étais pas mal déçue et triste parce que je l'aime bien notre forum. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de venir voir si l'adresse marchait toujours et ça a l'air que oui. Ca fait déjà pas mal de temps que le forum est un peu délaissé et peut-être qu'avec l'arrivée de l'été, on pourrait essayer de le relancer. On est pas très nombreux à faire vivre ce lieu mais si on le veut, on le fera. | |
|
Christine Permanent
Nombre de messages : 337 Age : 54 Localisation : Saint-Hubert, Québec Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 3 Juil - 1:14 | |
| J'ai pas reçu ce e-mail??
Tu as raison Guizmo, c'est à nous tous d'y voir! Malgré le manque de temps de chacuns, on peu surment trouver un p'tit 5 minutes pour venir poster un nouvel événement, un suivi ou encore de superbes images. | |
|
Tornadotwister Permanent
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 22 Juil - 6:42 | |
| Coucou! Me revoilà... Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici. Me revoilà, et même garni de sujets d'actualités touchant l'environnement qui vous plaîront sans aucun doute. Il s'en est passé des choses depuis le mois de Mai... | |
|
Tornadotwister Permanent
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 24 Juil - 22:01 | |
| Pour l'annonce de la fermeture du forum, c'est normal que seules quelques personnes reçoivent ce message. Quand le forum est inactif au terme d'un certain temps (parfois, cela peut aller jusqu'à 4 semaines d'inaction), le serveur peut envoyer un message comme quoi il ne se passe plus rien depuis un certain temps. Il envoie un message témoignant qu'il ne se passe plus rien avant de fermer le forum. On peut certainement aider au forum pour qu'il reste ouvert. Il n'y a rien de perdu. On peut faire un rappel à tous les membres que le forum est encore en vie et que certains membres écrivent encore. Y'a des hauts et des bas, mais bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|