Tornadotwister Permanent
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Mon nouveau Canon Rebel XTi! Sam 23 Juin - 6:25 | |
| Hé bien, que dire d'un achat coûteux, mais qui en valait la peine? J'suis revenu avec un second appareil-photo, dans le simple but de changer d'un appareil normal à un Reflex. Je vais beaucoup dans la nature, il me faut donc un appareil à la hauteur. :cin oeil: Alors voilà, je suis revenu avec un Canon Rebel XTi, valant près de 1200$. Avec l'équipement optionnel (sac, connecteur à l'ordinateur, etc), c'est revenu à 1300$. Tout un investissement certes, mais ça faisait quelques mois que ça m'est venu à l'idée. Que faire avec mon autre apn? J'sais pas trop, j'hésite encore. Peut-être le mettre en vente, le donner à qqun de mon entourage? J'vais y réfléchir... Pour le moment, j'espère me mettre sous la dent, de belles captures avec le Rebel! | |
|
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau Canon Rebel XTi! Sam 23 Juin - 13:17 | |
| c'est le canon 400 d c'est un superbe achat tornado vivement les premiere photos | |
|
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau Canon Rebel XTi! Sam 23 Juin - 19:36 | |
| WOW, félicitation TT. Je suis moi-même en attente d'un peu de liquidité pour m'équiper, tu fais un jaloux ici Mais un jaloux qui est bien content pour toi
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 23:37, édité 1 fois | |
|
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau Canon Rebel XTi! Sam 23 Juin - 23:28 | |
| Très bel investissement TT | |
|
Tornadotwister Permanent
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau Canon Rebel XTi! Lun 25 Juin - 21:25 | |
| | |
|
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau Canon Rebel XTi! | |
| |
|