Planète Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Bleue

Notre planète dans tous ses états

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je modère la température (Travail)

2 participants
AuteurMessage
James
Admin
James

Je modère la température (Travail) Empty
MessageSujet: Je modère la température (Travail)   Je modère la température (Travail) EmptyJeu 18 Jan - 12:03

Être acteur :

Il est courant d’arriver au bureau et de constater que telle pièce est surchauffée et telle autre glaciale...

Si chacun prend la peine de se sentir responsable, beaucoup d’énergie peut être économisée.

Adopter la modération :

Lorsque les locaux sont équipés d’une climatisation, il faut vérifier qu’elle fonctionne à la bonne température.

En période estivale il faut notamment bien utiliser les protections solaires et éviter les apports de chaleur inutile comme les ampoules à incandescence.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
Yannis
Modérateur

Je modère la température (Travail) Empty
MessageSujet: Re: Je modère la température (Travail)   Je modère la température (Travail) EmptyJeu 18 Jan - 17:12

moi je travaille en usine et l'été dernier quand j'allais chercher des bouteilles d'eau dans le bureau ou il les garder.

la temperature entre l'nterieur et l'exterieur etait au moins de quinze degrés oui

je peu vous dire que je trainais pas , il n'y a rien de plus mauvais et pour la nature et pour nous. furieux non
Revenir en haut Aller en bas

Je modère la température (Travail)
Page 1 sur 1