| 8 mars, journée internationale de la femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: 8 mars, journée internationale de la femme Jeu 8 Mar - 21:02 | |
| Bon 8 mars mesdames, en espérant que la situation de certaines s'améliore dans le monde.... | |
|
| |
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 8 mars, journée internationale de la femme Jeu 8 Mar - 21:45 | |
| Moi ce soir une rose pour ma chérie, et une pour son amie qui est invitée à la maison Quelle joie de voir leurs sourires !!! | |
|
| |
Kaori Permanent
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Angers, France Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 8 mars, journée internationale de la femme Jeu 8 Mar - 22:47 | |
| Mince, alors. En tout cas, Kaori, Guizmo, Christine, Maguiness, Libellule, Domino, Clochette, ... je vous souhaite une très bonne soirée des femmes | |
|
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: 8 mars, journée internationale de la femme Jeu 8 Mar - 23:49 | |
| ma femme elle sait que je l'aime c'est le plus important je lui est souhaiter bonne fete par contre je suis contre les fleurs (escuse moi James ) car je trouve que si l'amour durer aussi longtemps qu'une fleurs quand elle est dans un vase et qui au bout d'une semaine meure et ben ma femme serais triste que mon amour dur aussi longtemps et pis de toute facon les fleures sont mieux dans leurs lieu de naissance mais bon je souhaite une bonne fete aux femmes du forum et aussi a celles du monde | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: 8 mars, journée internationale de la femme Jeu 8 Mar - 23:51 | |
| Faut renouveler la fleur avant qu'elle ne fane | |
|
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: 8 mars, journée internationale de la femme Jeu 8 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: 8 mars, journée internationale de la femme Ven 9 Mar - 0:46 | |
| Lollll James! En tout cas, merci à vous trois! Kao, ne te sens plus seule... Mon homme n'y a pas pensé non plus... | |
|
| |
Christine Permanent
Nombre de messages : 337 Age : 54 Localisation : Saint-Hubert, Québec Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 8 mars, journée internationale de la femme Ven 9 Mar - 20:27 | |
| Merci à vous! Mon homme non plus n'y a pas pensée..mais je lui pardonne puisqu'il a une pneumonie (en voie de guérison). Mais mes compagnons de travail me l'ont souhaiter. | |
|
| |
Tornadotwister Permanent
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 8 mars, journée internationale de la femme Ven 9 Mar - 21:05 | |
| Disons que ça été calme de mon bord, on a souligné cette journée en.... soulignant... ben en le disant simplement... C'est très juste, mais c'est mieux que rien, comme on dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 mars, journée internationale de la femme | |
| |
|
| |
| 8 mars, journée internationale de la femme | |
|