Planète Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Bleue

Notre planète dans tous ses états
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exprimez-vous à travers des articles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morgan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Pigny - Cher - Centre
Date d'inscription : 28/12/2007

Exprimez-vous à travers des articles Empty
MessageSujet: Exprimez-vous à travers des articles   Exprimez-vous à travers des articles EmptySam 29 Déc - 0:04

Salut, tout d'abord je me présente et après je présente mon projet .

coucou Je suis un jeune homme de 22 ans passionné par plein de chose : Internet, sortie, écologie, actualité ... J'habites en France, en région Centre, département du cher, Village de Pigny pour être précis .

Nous avont mis en place un portail Internet d'actualité et d'information portant sur les régions françaises .
Ce portail est entièrement basé sur la participation donc chacun peut proposer des articles d'actualité/d'information, ajouter des évènements au calendrier, des associations au guide...

Celui-ci aborde 12 thèmatiques dont une intitulée "Environnement, écologie" .

Donc si je suis venu sur ce forum c'est dans le but de proposer aux associations et aux citoyens de participer à notre portail en tant que journaliste . Bien entendu, c'est gratuit .

Avis au écolo-citoyens, parlez nous de l'écologie dans votre région .

Le site est tout nouveau donc vide, alors soyez indulgent :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Y'a du monde qui habite près de chez moi sur ce forum ?


a+


Édité par la modératrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-pccommunication.com
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Exprimez-vous à travers des articles Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous à travers des articles   Exprimez-vous à travers des articles EmptySam 29 Déc - 4:52

Tout d'abord bienvenue à toi Morgan. Si tu es passionné d'écologie, tu es au bon endroit. clin d'oeil

Ensuite, as-tu fait un peu le tour du forum? As-tu vu ce message posté il y a peu? https://planete-bleue.1fr1.net/nouvelles-du-forum-f38/nouvelle-mesure-t1508.htm

Je suis allée faire un tour sur ton site et je te félicite pour le travail déjà accompli. La conception est simple, claire, la page est belle et l'idée est intéressante.

Mais (oui désolée il y a un mais), comme tu le verras dans le message dont je t'ai donné le lien, on ne veut plus que les internautes se servent du travail que chacun des membres fait ici pour faire vivre ce forum afin de se faire sa pub perso. Je ne dis pas que c'est ce que tu fais mais on a déjà eu des précédents.

Je suis compréhensive alors je vais te laisser ta chance et je pense que James et les modérateurs seront d'accord... On est toujours ravi de discuter avec des passionnés d'environnement et d'écologie.

Par conséquent, ton message ne sera pas supprimé mais je vais effacer le lien de ton site pour l'instant. Ce n'est pas parce que ça me fait plaisir mais on ne peut pas commencer à faire des exceptions et tu le comprendras sûrement.

Quoi qu'il en soit je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous et espère qu'on aura l'occasion de discuter plus amplement avec toi. clin d'oeil Et je pense bien venir sur ton forum de temps à autre, l'idée me plaît vraiment. oui

Guizmo
Co-administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Exprimez-vous à travers des articles Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous à travers des articles   Exprimez-vous à travers des articles EmptySam 29 Déc - 20:15

salut morgan.

bienvenue sur ce forum et n'hésite pas a nous faire partager tes connaissances sur l'écologie clin d'oeil

Par contre guizmo a bien fait d'effacer pour le moment ton site on a eu du passif avec certains internautes qui s'inscrivaient et ce faisais de la pub et ne revenaient plus sur le forum.

Je pense que tu comprendras clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
benoit-olivier
Modérateur
benoit-olivier


Nombre de messages : 1672
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/11/2006

Exprimez-vous à travers des articles Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous à travers des articles   Exprimez-vous à travers des articles EmptyVen 25 Jan - 19:27

Devons nous comprendre aussi que tu es venu que pour ça? La promo de ton site? Je n'ai trouvé aucun autre mesage de Morgan sur notre forum, force est de constater que ma première phrase semble vrai.
Revenir en haut Aller en bas
benoit-olivier
Modérateur
benoit-olivier


Nombre de messages : 1672
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/11/2006

Exprimez-vous à travers des articles Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous à travers des articles   Exprimez-vous à travers des articles EmptyVen 25 Jan - 19:30

Moi les mod, je serais tenté d'effacer ce message... Nous fesons ici la promo de valeur écologiste donc de surcroît de valeurs humaniste, je trouve vraiment regretable que certaine personne se servent de notre plate-forme pour faire la promo de LEUR site. carton rouge

En fait, je ne conçoit pas qu'une personne puisse se dire écologiste si elle ne fait que vendre ses intérêts...

Simple quetion de logique neutre
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Exprimez-vous à travers des articles Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous à travers des articles   Exprimez-vous à travers des articles EmptyVen 25 Jan - 20:02

benoit-olivier a écrit:
Moi les mod, je serais tenté d'effacer ce message... Nous fesons ici la promo de valeur écologiste donc de surcroît de valeurs humaniste, je trouve vraiment regretable que certaine personne se servent de notre plate-forme pour faire la promo de LEUR site. carton rouge

En fait, je ne conçoit pas qu'une personne puisse se dire écologiste si elle ne fait que vendre ses intérêts...

Simple quetion de logique neutre

Tout à fait d'accord avec toi Benoit le gars estvenu ce faire de la pub sur le forum et on ne le voit plus carton rouge carton rouge furieux
Revenir en haut Aller en bas
Tornadotwister
Permanent
Permanent
Tornadotwister


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2007

Exprimez-vous à travers des articles Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous à travers des articles   Exprimez-vous à travers des articles EmptyLun 18 Fév - 23:57

Je suis d'accord avec vous... J'ai constaté également qu'il est devenu silencieux après son premier message, chose dont je trouve ça louche..

Je trouve surtout dommage de «polluer» un beau forum comme celui-ci avec de la publicité, et autres sujets en quelques secondes... neutre

Bref, je crois qu'on devrait effacer ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprimez-vous à travers des articles Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous à travers des articles   Exprimez-vous à travers des articles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez-vous à travers des articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recul des glaciers à travers le monde
» Essor de l'éolien à travers le monde
» quelle APN avez vous?
» Que pensez - vous de ce forum ?
» Que pensez-vous de Nicolas Hulot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Bleue :: L'Espace "Détente" :: Liens internet-
Sauter vers: