Planète Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Bleue

Notre planète dans tous ses états
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez - vous de ce forum ?

Aller en bas 
+2
Yannis
James
6 participants

Que pensez - vous de ce forum ?
Très bon
Que pensez - vous de ce forum ? Vote_lcap100%Que pensez - vous de ce forum ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Bon
Que pensez - vous de ce forum ? Vote_lcap0%Que pensez - vous de ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Que pensez - vous de ce forum ? Vote_lcap0%Que pensez - vous de ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre
Que pensez - vous de ce forum ? Vote_lcap0%Que pensez - vous de ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Que pensez - vous de ce forum ? Vote_lcap0%Que pensez - vous de ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
James
Admin
James


Nombre de messages : 2619
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand (63), France
Date d'inscription : 08/11/2006

Que pensez - vous de ce forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez - vous de ce forum ?   Que pensez - vous de ce forum ? EmptyMar 20 Mar - 21:07

Cette question a pour but d'évaluer la pertinence, la teneur des sujets, l'ambiance, sa qualité ...

Ce sondage s'adresse bien évidemment à toutes et tous, modérateurs et membres de passage ou actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Que pensez - vous de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de ce forum ?   Que pensez - vous de ce forum ? EmptyMer 21 Mar - 0:09

James ton forum et vraiment super depuis que je fais parti de cette famille j'ai appris enormement de choses oui

tous les sujets y sont tres instructifs tous le monde participe meme si defois ont est a coté de la plaque rire

l'ambiance et tres conviviale , je dirais meme familliale car tous le monde ce connais et sa c'est super super super

un grand merci james

pour la qualité des sujets que tu poste James et qui permet a tous le monde de partagés ses opinions meme si defois elles differes sa permet de mettre un peu plus de piment oui

et sans manque de respect envers chacun des forumeurs et sa c'est vraiment super super clin d'oeil

un grand merci james

pour avoir ouvert se forum respect respect respect clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tornadotwister
Permanent
Permanent
Tornadotwister


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2007

Que pensez - vous de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de ce forum ?   Que pensez - vous de ce forum ? EmptyVen 23 Mar - 22:27

Ce forum est très bien construit, une très bonne finition et très homogène. C'est tellement bien conçu que j'ai du mal à trouver des points faibles, des "bebittes", comme on le dit si bien! moqueur


EXCELLENT FORUM!

fête fête respect oui bravo
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Permanent
Permanent
Christine


Nombre de messages : 337
Age : 54
Localisation : Saint-Hubert, Québec
Date d'inscription : 16/11/2006

Que pensez - vous de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de ce forum ?   Que pensez - vous de ce forum ? EmptyMar 27 Mar - 20:37

J'adore ton forum James! N'ayant pas toujours le temps de parcourir le net, je retrouve ici toute l'information qui m'interesse et encore plus clin d'oeil

J'aime beaucoup l'ambiance, c'est une belle gang!

Merci James!

super respect bravo
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Que pensez - vous de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de ce forum ?   Que pensez - vous de ce forum ? EmptyMar 27 Mar - 23:12

Que dire de plus... Si ce n'est que tu as vraiment fait du bon boulot ici James! bravo Ton forum est clair, agréable à parcourir, fréquenté par des gens sympatiques et qui ne demandent qu'à apprendre ou partager ce qu'ils savent. Une belle réussite! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tornadotwister
Permanent
Permanent
Tornadotwister


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2007

Que pensez - vous de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de ce forum ?   Que pensez - vous de ce forum ? EmptyMer 28 Mar - 1:12

Ce que j'aime de ce forum, c'est vraiment l'ambiance qui y règne... Je me sens aussi bien ici que dans mon salon, ce qui n'est pas peu dire!! Au contraire! J'ai un meilleur rendement ici que partout ailleurs. C'est ce que trouve en tout cas. C'est simple d'utilisation (pas de section inutiles, organisation ergonomique) et vraiment bien conçu. Bravo! bravo Je le dis et je le redis. eureka
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2619
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand (63), France
Date d'inscription : 08/11/2006

Que pensez - vous de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de ce forum ?   Que pensez - vous de ce forum ? EmptyMer 28 Mar - 14:22

Arrêtez, vous allez me faire rougir les ami(e)s ... ravi

Cette réussite est aussi la votre, c'est tout simplement un travail d'équipe oui
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
benoit-olivier
Modérateur
benoit-olivier


Nombre de messages : 1672
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/11/2006

Que pensez - vous de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de ce forum ?   Que pensez - vous de ce forum ? EmptyJeu 29 Mar - 18:09

Un forum ou l'on retrouve des gens passionnés, un webmaster disponible et callé en la matière, de l'harmonie à revendre. C'est bien plus qu'un forum, c'est un lieu de partage et de rencontre formidable oui

Un seul bémol, ce forum est si plaisant et propice aux discussions que je regrette un peu qu'une bonne partie d'entre vous soient de l'autre côté de l'océan lol!

Par contre cette remarque, c'est aussi ce qui fait de ce forum sa force oui
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Que pensez - vous de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de ce forum ?   Que pensez - vous de ce forum ? EmptyJeu 29 Mar - 18:14

benoit-olivier a écrit:
Un forum ou l'on retrouve des gens passionnés, un webmaster disponible et callé en la matière, de l'harmonie à revendre. C'est bien plus qu'un forum, c'est un lieu de partage et de rencontre formidable oui

Un seul bémol, ce forum est si plaisant et propice aux discussions que je regrette un peu qu'une bonne partie d'entre vous soient de l'autre côté de l'océan lol!

Par contre cette remarque, c'est aussi ce qui fait de ce forum sa force oui
Je te prends aux mots Ben! lol! Dès que je mettrai les pieds au Québec, faudra qu'on se voit. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
benoit-olivier
Modérateur
benoit-olivier


Nombre de messages : 1672
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/11/2006

Que pensez - vous de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de ce forum ?   Que pensez - vous de ce forum ? EmptyJeu 29 Mar - 18:20

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tornadotwister
Permanent
Permanent
Tornadotwister


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2007

Que pensez - vous de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de ce forum ?   Que pensez - vous de ce forum ? EmptyJeu 29 Mar - 23:20

Hehe oublie-moi pas Guizmo! lol!

Ok... on dérape du topic. timide
T'inquiète pas TT, je n'oublierai personne! clin d'oeil Mais va falloir attendre chacun son tour parce que la liste commence à être longue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez - vous de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de ce forum ?   Que pensez - vous de ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez - vous de ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Nicolas Hulot?
» quelle APN avez vous?
» Exprimez-vous à travers des articles
» Découverte du forum
» quelles objectifs avez vous pour votre APN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Bleue :: Les Echos de "Planète Bleue" :: Sondages-
Sauter vers: