Planète Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Bleue

Notre planète dans tous ses états
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Nicolas Hulot?

Aller en bas 
+2
James
Guizmo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:56

Merci mouche! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:49

Tout à l'heure, j'ai vu un sujet sur Nicolat Hulot (dans l'émission d'Ardisson pour les détails lolll) et ils démontraient très bien comment les candidats, que ce soit Royal, Sarko, Bayrou... utilisent Nicolas Hulot... Je trouve ça vraiment minable... carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:40

guizmo a écrit:
Tout à l'heure, j'ai vu un sujet sur Nicolat Hulot (dans l'émission d'Ardisson pour les détails lolll) et ils démontraient très bien comment les candidats, que ce soit Royal, Sarko, Bayrou... utilisent Nicolas Hulot... Je trouve ça vraiment minable... carton rouge

les politiquares sont des pourris furieux (heureusement pas tous)
car il savent que les gens commencent a s'interresser de plus en plus aux changements climatiques et aux respects de la planete super
car ils se sentent toucher de plus en plus par tous ce qui arrivent eureka
car dans le temps leurs modes de vie va s'en retrouver chambouler :d'accord:
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:45

petite phrase de Nicolat Hulot prise dans le journal

"un certain nombre de candidats ont signé le Pacte en imaginant avoir rempli leur devoir écologique,maissur le fond,on est dans un desert absolu"

si sa c'est la vision de l'ecologie des politiques est bien ont n'a du soucis a ce faire pour la planete furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2619
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand (63), France
Date d'inscription : 08/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:03

C'est ce que je vous dit depuis le départ. neutre

Ces politiciens sont abjectes carton rouge malade
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:17

James a écrit:
C'est ce que je vous dit depuis le départ. neutre

Ces politiciens sont abjectes carton rouge malade

ils ne pensent cas eux et surtout a leurs discours qu'ils vont faire,le reste ils sans foutes malade malade
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:33

mouche a écrit:
petite phrase de Nicolat Hulot prise dans le journal

"un certain nombre de candidats ont signé le Pacte en imaginant avoir rempli leur devoir écologique,maissur le fond,on est dans un desert absolu"

si sa c'est la vision de l'ecologie des politiques est bien ont n'a du soucis a ce faire pour la planete furieux furieux
Pourquoi le signent-ils à votre avis? Pour éviter qu'Hulot se lance dans la campagne tout simplement... Et bien je dis : lance-toi Nicolas! Je me faisais la réflexion à midi : ok c'est un présentateur télé, ok c'est d'abord un écologiste convaincu; mais qui nous dit qu'il n'y connaît rien pour le reste? ravi

Sinon, encore dans l'émission de Laurence Ferrari sur Canal ce midi (très bonne émission cela dit, elle pose des questions très pertinentes je trouve...), on a vu que Hulot a rencontré Ségo puis Sarko cette semaine pour parler de son pacte écologique... Apparemment, Hulot n'avait pas l'air trop mécontent mais il n'avait pas l'air convaincu non plus... Et ce qui m'énerve c'est comme Sarko et Ségo utilisent tout ça à leur avantage! furieux

Sinon, des nouvelles de nos amis les Verts : Vous vous souvenez surement des attaques de Dominique Voynet contre Hulot concernant le fait que couper l'eau quand on se brosse les dents n'aide pas à préserver la planète... Et bien les Verts, qui sont toujours plus forts que les autres, proposent d'offrir des cadeaux de Noël écolos... Ah misère!!! Comme si les gens qui font attention au quotidien n'allaient pas faire attention à Noël... Comme si on avait besoin des Verts pour savoir ça... Ils préconisent des cadeaux sans piles... Mais bor*** de m****, ce ne sont pas les piles le problème... mais le recyclage des piles... Savez-vous au moins comment sont faites les piles??? :pistolets:
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:55

guizmo a écrit:
Comme si on avait besoin des Verts pour savoir ça... Ils préconisent des cadeaux sans piles... Mais bor*** de m****, ce ne sont pas les piles le problème... mais le recyclage des piles... Savez-vous au moins comment sont faites les piles??? :pistolets:

a mon avis ils ne doivent pas le savoir furieux
quelles bandes d'idiots furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:42

Ouais ben je me ferai un plaisir de leur expliquer... furieux
Revenir en haut Aller en bas
Maguiness
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 20/12/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:26

Je n'ai pas tout lu mais simplement pour dire que suis totalement d'accord avec vous.
Nicolas Hulot est la meilleur personne pour un poste de ministre de l'environnement dans un premier temps. Parce c'est un homme de terrain tout simplement, qui sait de quoi il parle et qui sait comment agir contrairement à nos pourritures :pistolets: de technocrates qui sortent une fois dans l'année et qui ont aucune idée de ce qu'on fait subir à notre mère nature.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:22

Bien parlé! Et bienvenue parmi nous Maguiness! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2619
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand (63), France
Date d'inscription : 08/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 11:12

Maguiness a écrit:
Je n'ai pas tout lu mais simplement pour dire que suis totalement d'accord avec vous.
Nicolas Hulot est la meilleur personne pour un poste de ministre de l'environnement dans un premier temps. Parce c'est un homme de terrain tout simplement, qui sait de quoi il parle et qui sait comment agir contrairement à nos pourritures :pistolets: de technocrates qui sortent une fois dans l'année et qui ont aucune idée de ce qu'on fait subir à notre mère nature.

Tout d'abord, Maguiness bienvenue

Très bon commentaire super
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
Kaori
Permanent
Permanent
Kaori


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 18/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 13:21

Bienvenue Maguiness!! bienvenue :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://dismantling-business.homelinux.com
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 17:09

bienvenue parmi nous Maguiness bienvenue Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Emodiconenewbigcrowdgifku9
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 1:06

Hier j'entendais Yann Artus-Bertrand qui parlait de Nicolas Hulot et il a eu des termes très élogieux à son égard. Il a dit que selon lui, c'était quelqu'un d'honnête et d'intègre... Et qu'il avait été le premier à mettre les pieds dans le plat en ce qui concerne l'environnement... :d'accord:

Il a aussi dit que depuis Katrina, les Américains ont pris conscience du réchauffement climatique et que bientôt, ils seraient plus forts que nous pour la question du développement durable et du réchauffement climatique... Surement pas avec Bush, Yann! non
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 1:24

guizmo a écrit:
Hier j'entendais Yann Artus-Bertrand qui parlait de Nicolas Hulot et il a eu des termes très élogieux à son égard. Il a dit que selon lui, c'était quelqu'un d'honnête et d'intègre... Et qu'il avait été le premier à mettre les pieds dans le plat en ce qui concerne l'environnement... :d'accord:

Il a aussi dit que depuis Katrina, les Américains ont pris conscience du réchauffement climatique et que bientôt, ils seraient plus forts que nous pour la question du développement durable et du réchauffement climatique... Surement pas avec Bush, Yann! non

sa c'est sur que tant que Bush sera president des Etats-Unis la question du developpement durable et du rechauffement climatique passera au second plan carton rouge carton rouge furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Permanent
Permanent
Kaori


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 18/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:45

Pour Bush, il faut être patient : son mandat se termine dans 3 ans, après il ne pourra plus se présenter aux élections présidentielles... fête eureka
Revenir en haut Aller en bas
http://dismantling-business.homelinux.com
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:04

Kaori a écrit:
Pour Bush, il faut être patient : son mandat se termine dans 3 ans, après il ne pourra plus se présenter aux élections présidentielles... fête eureka

choqué choqué effrayé effrayé encore 3 ans , c'est long furieux
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:00

Euh Kao... C'est dans moins que ça je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:08

guizmo a écrit:
Euh Kao... C'est dans moins que ça je crois...

on va lui pardonner elle doit etre fatiguée c'est les examens recherche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:09

Hé! Elle a fini Kao! lol! lol! Les élections sont en 2008. :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
Modérateur



Nombre de messages : 2216
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:13

guizmo a écrit:
Hé! Elle a fini Kao! lol! lol! Les élections sont en 2008. :clin d'oeil:

la elle etait loin du compte carton rouge rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Modérateur
Guizmo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : Parthenay de Bretagne (35)
Date d'inscription : 13/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:25

Oui un peu... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Permanent
Permanent
Kaori


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 18/11/2006

Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:27

ah c'est dans 2 ans !! choqué
Ah mais oui !! je sais pourquoi je me suis trompée ! j'ai compté 5 ans de mandat, alors que c'est 4 ans là-bas :d'accord:
Revenir en haut Aller en bas
http://dismantling-business.homelinux.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot?   Que pensez-vous de Nicolas Hulot? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Nicolas Hulot?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez - vous de ce forum ?
» Nicolas Hulot ne se presente pas aux presidentielle
» Nicolas Hulot met en garde les candidats à la présidentielle
» Ségolène Royal signe le pacte de Nicolas Hulot
» [Opération Coach Carbone par la Fondation Nicolas Hulot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Bleue :: Les Echos de "Planète Bleue" :: Sondages-
Sauter vers: