James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: G.W. Bush face au réchauffement climatique Mer 22 Nov - 14:01 | |
| L'obstination de Bush à reconnaître le réchauffement climatique (durée : environ trois minutes).
Lien : www.dailymotion.com/video/xijb9_bush-and-global-warming | |
|
Kaori Permanent
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Angers, France Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: G.W. Bush face au réchauffement climatique Mer 22 Nov - 20:04 | |
| Pas mal comme vidéo ! G. W. Bush est l'ennemi n°1 de la planète à mon avis, je ne comprends pas comment les citoyens américains ont pu le reélire, que ce soit pour son inaction fasse au changement climatique, mais pour le reste aussi... :evil: Heureusement, aux prochaines élections, il ne pourra pas se représenter... c'est déjà ça... | |
|
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: G.W. Bush face au réchauffement climatique Mer 22 Nov - 20:26 | |
| - Citation :
- Pas mal comme vidéo ! G. W. Bush est l'ennemi n°1 de la planète à mon avis,
UN AVIS que je partage, non seulement menace-t-il la sécurité mondial, en plus, la terre elle même :evil: :evil: :evil: J'ai tellement manifesté contre les politiques étrangères de ce Tr. du C. Le problème, c'est que même si il part, les consortium de droite religieuse et economique qu'il représente, eux resterons..... :evil: | |
|
Kaori Permanent
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Angers, France Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: G.W. Bush face au réchauffement climatique Mer 22 Nov - 20:55 | |
| - benoit-olivier a écrit:
- Le problème, c'est que même si il part, les consortium de droite religieuse et economique qu'il représente, eux resterons..... :evil:
C'est vrai ça !! Dans un documentaire passé il y a quelques semaines à la TV, ils expliquaient que Bush faisait partie des fondamentalistes ultra conservateurs catholiques (en gros les extrêmistes catholiques), et même des Créationistes !! :shock: (sorte de mouvement pensant que l'histoire de la Terre est celle écrite dans la Bible, et que donc la Terre a 6000 ans... :suspect: )... Le plus grave, c'est que dans certains états américains, la théorie biblique est enseignée, passant devant la théorie de l'Evolution de Darwin ou encore la géologie et la VRAIE histoire de la Terre ! | |
|
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: G.W. Bush face au réchauffement climatique Mer 22 Nov - 21:20 | |
| - Kaori a écrit:
- Pas mal comme vidéo ! G. W. Bush est l'ennemi n°1 de la planète à mon avis, je ne comprends pas comment les citoyens américains ont pu le reélire, que ce soit pour son inaction fasse au changement climatique, mais pour le reste aussi... :evil:
Heureusement, aux prochaines élections, il ne pourra pas se représenter... c'est déjà ça... le probleme Kaori c'est le fric et tous passe apres le fric malheureusement le jour ou le climat va nous faire genre le jour d'apres il se redront copte de leurs betises :twisted: mais trop tard :twisted: ce film montre bien les mentalitées avant le changement climatique et apres. :twisted: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G.W. Bush face au réchauffement climatique | |
| |
|