| Que pensez-vous de Nicolas Hulot? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Sam 16 Déc - 0:56 | |
| Merci mouche! :clin d'oeil: | |
|
| |
Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Sam 16 Déc - 23:49 | |
| Tout à l'heure, j'ai vu un sujet sur Nicolat Hulot (dans l'émission d'Ardisson pour les détails lolll) et ils démontraient très bien comment les candidats, que ce soit Royal, Sarko, Bayrou... utilisent Nicolas Hulot... Je trouve ça vraiment minable... | |
|
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Dim 17 Déc - 0:40 | |
| - guizmo a écrit:
- Tout à l'heure, j'ai vu un sujet sur Nicolat Hulot (dans l'émission d'Ardisson pour les détails lolll) et ils démontraient très bien comment les candidats, que ce soit Royal, Sarko, Bayrou... utilisent Nicolas Hulot... Je trouve ça vraiment minable...
les politiquares sont des pourris (heureusement pas tous) car il savent que les gens commencent a s'interresser de plus en plus aux changements climatiques et aux respects de la planete car ils se sentent toucher de plus en plus par tous ce qui arrivent car dans le temps leurs modes de vie va s'en retrouver chambouler :d'accord: | |
|
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Dim 17 Déc - 12:45 | |
| petite phrase de Nicolat Hulot prise dans le journal "un certain nombre de candidats ont signé le Pacte en imaginant avoir rempli leur devoir écologique,maissur le fond,on est dans un desert absolu" si sa c'est la vision de l'ecologie des politiques est bien ont n'a du soucis a ce faire pour la planete | |
|
| |
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Yannis Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Dim 17 Déc - 13:17 | |
| | |
|
| |
Guizmo Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Dim 17 Déc - 23:33 | |
| - mouche a écrit:
- petite phrase de Nicolat Hulot prise dans le journal
"un certain nombre de candidats ont signé le Pacte en imaginant avoir rempli leur devoir écologique,maissur le fond,on est dans un desert absolu"
si sa c'est la vision de l'ecologie des politiques est bien ont n'a du soucis a ce faire pour la planete Pourquoi le signent-ils à votre avis? Pour éviter qu'Hulot se lance dans la campagne tout simplement... Et bien je dis : lance-toi Nicolas! Je me faisais la réflexion à midi : ok c'est un présentateur télé, ok c'est d'abord un écologiste convaincu; mais qui nous dit qu'il n'y connaît rien pour le reste? Sinon, encore dans l'émission de Laurence Ferrari sur Canal ce midi (très bonne émission cela dit, elle pose des questions très pertinentes je trouve...), on a vu que Hulot a rencontré Ségo puis Sarko cette semaine pour parler de son pacte écologique... Apparemment, Hulot n'avait pas l'air trop mécontent mais il n'avait pas l'air convaincu non plus... Et ce qui m'énerve c'est comme Sarko et Ségo utilisent tout ça à leur avantage! Sinon, des nouvelles de nos amis les Verts : Vous vous souvenez surement des attaques de Dominique Voynet contre Hulot concernant le fait que couper l'eau quand on se brosse les dents n'aide pas à préserver la planète... Et bien les Verts, qui sont toujours plus forts que les autres, proposent d'offrir des cadeaux de Noël écolos... Ah misère!!! Comme si les gens qui font attention au quotidien n'allaient pas faire attention à Noël... Comme si on avait besoin des Verts pour savoir ça... Ils préconisent des cadeaux sans piles... Mais bor*** de m****, ce ne sont pas les piles le problème... mais le recyclage des piles... Savez-vous au moins comment sont faites les piles??? :pistolets: | |
|
| |
Yannis Modérateur
| |
| |
Guizmo Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Lun 18 Déc - 0:42 | |
| Ouais ben je me ferai un plaisir de leur expliquer... | |
|
| |
Maguiness Occasionnel
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Mer 20 Déc - 23:26 | |
| Je n'ai pas tout lu mais simplement pour dire que suis totalement d'accord avec vous. Nicolas Hulot est la meilleur personne pour un poste de ministre de l'environnement dans un premier temps. Parce c'est un homme de terrain tout simplement, qui sait de quoi il parle et qui sait comment agir contrairement à nos pourritures :pistolets: de technocrates qui sortent une fois dans l'année et qui ont aucune idée de ce qu'on fait subir à notre mère nature. | |
|
| |
Guizmo Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Jeu 21 Déc - 0:22 | |
| Bien parlé! Et bienvenue parmi nous Maguiness! | |
|
| |
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Jeu 21 Déc - 11:12 | |
| - Maguiness a écrit:
- Je n'ai pas tout lu mais simplement pour dire que suis totalement d'accord avec vous.
Nicolas Hulot est la meilleur personne pour un poste de ministre de l'environnement dans un premier temps. Parce c'est un homme de terrain tout simplement, qui sait de quoi il parle et qui sait comment agir contrairement à nos pourritures :pistolets: de technocrates qui sortent une fois dans l'année et qui ont aucune idée de ce qu'on fait subir à notre mère nature. Tout d'abord, Maguiness Très bon commentaire | |
|
| |
Kaori Permanent
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Angers, France Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Jeu 21 Déc - 13:21 | |
| Bienvenue Maguiness!! :clin d'oeil: | |
|
| |
Yannis Modérateur
| |
| |
Guizmo Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Jeu 28 Déc - 1:06 | |
| Hier j'entendais Yann Artus-Bertrand qui parlait de Nicolas Hulot et il a eu des termes très élogieux à son égard. Il a dit que selon lui, c'était quelqu'un d'honnête et d'intègre... Et qu'il avait été le premier à mettre les pieds dans le plat en ce qui concerne l'environnement... :d'accord: Il a aussi dit que depuis Katrina, les Américains ont pris conscience du réchauffement climatique et que bientôt, ils seraient plus forts que nous pour la question du développement durable et du réchauffement climatique... Surement pas avec Bush, Yann! | |
|
| |
Yannis Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Jeu 28 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
Kaori Permanent
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Angers, France Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Yannis Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Jeu 28 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
Guizmo Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Sam 30 Déc - 0:00 | |
| Euh Kao... C'est dans moins que ça je crois... | |
|
| |
Yannis Modérateur
| |
| |
Guizmo Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Sam 30 Déc - 0:09 | |
| Hé! Elle a fini Kao! Les élections sont en 2008. :clin d'oeil: | |
|
| |
Yannis Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Sam 30 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
Guizmo Modérateur
| |
| |
Kaori Permanent
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? Sam 30 Déc - 14:27 | |
| ah c'est dans 2 ans !! Ah mais oui !! je sais pourquoi je me suis trompée ! j'ai compté 5 ans de mandat, alors que c'est 4 ans là-bas :d'accord: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Nicolas Hulot? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de Nicolas Hulot? | |
|