Planète Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Bleue

Notre planète dans tous ses états

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je réfléchis au choix de mon carburant (Transport)

2 participants
AuteurMessage
James
Admin
James

Je réfléchis au choix de mon carburant (Transport) Empty
MessageSujet: Je réfléchis au choix de mon carburant (Transport)   Je réfléchis au choix de mon carburant (Transport) EmptyVen 12 Jan - 15:52

Place aux idées neuves :

Et si l’avenir passait par les véhicules fonctionnant au Gaz de Pétrole Liquéfié (GPL), au Gaz Naturel Véhicule (GNV) ou à l’électricité ?

Cette question, aussi déstabilisante soit-elle, doit initier un changement de comportement.

En effet, ces carburants, auxquels on n’a pas l’habitude de penser quand il s’agit d’acheter une voiture, deviennent des réalités incontournables...

De plus, ils présentent des qualités tout à fait intéressantes : moins polluants, ils coûtent moins cher qu’un carburant classique pour le même nombre de kilomètres parcourus.

Coup double :

L’achat d’une voiture à carburant “vert” donne droit à un crédit d’impôt. Il existe aussi une nouvelle génération de véhicules “hybrides”, c’est-à-dire fonctionnant avec un carburant classique et en mode électrique selon les conditions de circulation (route ou ville).

Cette bi-motorisation permet de diminuer sensiblement la consommation de carburant et les émissions de CO2.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
Yannis
Modérateur

Je réfléchis au choix de mon carburant (Transport) Empty
MessageSujet: Re: Je réfléchis au choix de mon carburant (Transport)   Je réfléchis au choix de mon carburant (Transport) EmptyVen 12 Jan - 19:59

moi je n'ais pas les moyen d'acheter ce genre de vehicule désolé

mais je roule avec 98 sans plombs c'est chere mais je crois que c'est le moin polluant réflexion
Revenir en haut Aller en bas

Je réfléchis au choix de mon carburant (Transport)
Page 1 sur 1