| Achat de véhicule à carburant "vert" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Achat de véhicule à carburant "vert" Ven 12 Jan - 15:54 | |
| Voici quelques aides qui peuvent inciter à ce type d'achat :
Crédit d’impôt = jusqu’à 3 000 €.
Aide ADEME = jusqu’à 3 000 €. | |
|
| |
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Achat de véhicule à carburant "vert" Ven 12 Jan - 17:40 | |
| Ha ouais?, la France offre des crédits d'impots sur l'achat de véhicule vert? C'est tres bien ça:super: | |
|
| |
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Achat de véhicule à carburant "vert" Ven 12 Jan - 18:54 | |
| Tu connais mon champ de connaisance en matiere de voiture . Je vais aller voir ça et en reparle, à moin que Christine ai une réponse pour nous.... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Achat de véhicule à carburant "vert" Ven 12 Jan - 19:32 | |
| - benoit-olivier a écrit:
- Tu connais mon champ de connaisance en matiere de voiture . Je vais aller voir ça et en reparle, à moin que Christine ai une réponse pour nous....
Tu sais, je suis dans le même cas que toi Pour un mec, je sais juste changer une roue, une ampoule et faire les niveaux La mécanique et les voitures ne m'intéressent pas | |
|
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Achat de véhicule à carburant "vert" Ven 12 Jan - 20:01 | |
| - James a écrit:
- Voici quelques aides qui peuvent inciter à ce type d'achat :
Crédit d’impôt = jusqu’à 3 000 €.
Aide ADEME = jusqu’à 3 000 €. et la voiture coute combien a l'achat James
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:01, édité 2 fois | |
|
| |
Christine Permanent
Nombre de messages : 337 Age : 54 Localisation : Saint-Hubert, Québec Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Achat de véhicule à carburant "vert" Ven 12 Jan - 21:17 | |
| ouf!!! moi et les voitures c'est pas fort... Je sais qu'il existe un Crédit d'impot (de 15,25 % en 2006 et 15,5 % en 2007) pour les laissez-passer de transports en commun et ce depuis juillet 2006.
Après une courte recherche et bien je crois pas que ça existe ici au Canada, si je me fie à ce citoyen de Victoriaville
Pourquoi pas un crédit d'impôt pour l'achat d'une voiture hybride... Il me semble que ceci est une mesure tellement évidente, trop simple probablement... Le citoyen ordinaire est prêt, lui, à passer à l'action. Les conférences internationales, les ''mon plan est meilleur que le tient'' toutes ces dépenses de millions de dollars et aucune mesures simples, accessibles maintenant. La zenn, voiture entièrement électrique de série et assemblée au québec est illégale sur nos routes, pourtant vendu partout dans le monde... Faut pas chercher à comprendre. Honte sur tous nos élus.
Alain Saint-Pierre Victoriaville
source (15 novembre 2006) La position canadienne à Nairobi http://www.radio-canada.ca/radio/maisonneuve/15112006/79946.shtml | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de véhicule à carburant "vert" Ven 12 Jan - 21:52 | |
| Merci Christine C'est bien ce que je pensais on a du chemin à faire ici . La France pour ça : | |
|
| |
Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de véhicule à carburant "vert" | |
| |
|
| |
| Achat de véhicule à carburant "vert" | |
|