Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: la ville qui recycle le plus au monde Dim 21 Jan - 23:10 | |
| il parait que San Francisco en Californie et la ville qui recycle le plus ses déchets au monde je viens d'entendre sa dans l'emission sur M6 capitalquand j'ai entendu sa sa ma enormement etonner | |
|
Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: la ville qui recycle le plus au monde Dim 21 Jan - 23:55 | |
| Oui je trouve ça aussi très étonnant... Que ce soit une ville américaine qui recycle le plus... Mais bon recycler c'est bien beau mais ça ne fait pas tout... | |
|
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: la ville qui recycle le plus au monde Lun 22 Jan - 1:08 | |
| Intéressant , merci Mouche. Ce qui nous prouve encore une fois que les États-Unis sont terre de contraste, | |
|
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: la ville qui recycle le plus au monde Lun 22 Jan - 20:25 | |
| La Californie, sous l'impulsion de Scharwzi, est le premier état à miser sur l'écologie Mais c'est aussi le premier état pollueur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ville qui recycle le plus au monde | |
| |
|