| Consommation mondiale d'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Consommation mondiale d'eau Mar 6 Mar - 23:50 | |
| Question: Savez-vous quels sont les trois grands domaines d'utilisation de l'eau au niveau mondial et la répartition de ces domaines les uns par rapport aux autres?
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Consommation mondiale d'eau Mer 7 Mar - 0:08 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Guizmo Modérateur
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : Parthenay de Bretagne (35) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Consommation mondiale d'eau Mer 7 Mar - 0:09 | |
| Ce n'est pas très difficile Mouche, crois-moi... C'est très simple, pas besoin de chercher des domaines compliqués. | |
|
| |
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Consommation mondiale d'eau Mer 7 Mar - 1:50 | |
| Sans faire de recherche je tente:
-Consommation industrielle (Usines, commerces, énergie) -Agriculture (élevage,cultures) -Consommation privée personnelle (Boire, lavage, toilette) | |
|
| |
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Consommation mondiale d'eau Mer 7 Mar - 10:18 | |
| j'aurais dit a peu pérs la meme chose que benoit mais n'etant pas tres sur j'ai prefere me taire | |
|
| |
James Admin
Nombre de messages : 2619 Age : 52 Localisation : Clermont Ferrand (63), France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Consommation mondiale d'eau Mer 7 Mar - 19:53 | |
| Moi je dis :
Premier rang : l'agriculture pour environ les deux tiers.
Second rang : l'industrie.
Troisième : les particuliers | |
|
| |
Guizmo Modérateur
| Sujet: Re: Consommation mondiale d'eau Jeu 8 Mar - 0:40 | |
| Vous aviez tous raison mais c'est James qui a donné la meilleure réponse. La consommation mondiale d'eau se répartit de la façon suivante: - irrigation (donc agriculture) : 70% - industrie et énergie : 22% - besoins domestiques : 8% Tu vois, Mouche, elles sont pas si difficiles mes questions. | |
|
| |
Yannis Modérateur
| Sujet: Re: Consommation mondiale d'eau Jeu 8 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Guizmo Modérateur
| Sujet: Re: Consommation mondiale d'eau Jeu 8 Mar - 0:48 | |
| Les cours que j'ai eus n'étaient pas très pointus parce que ce n'était qu'une initiation alors les questions ne sont pas forcément très difficiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consommation mondiale d'eau | |
| |
|
| |
| Consommation mondiale d'eau | |
|