Triskel Occasionnel
Nombre de messages : 9 Localisation : Terre Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Mangez dans les poubelles Mar 26 Juin - 22:13 | |
| Pour préserver notre mère, bouffez dans les poubelles, ca limitera un peu le gaspillage.
Et bon appétit, bien sur :) | |
|
domino Occasionnel
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : St-Zotique, vous connaissez? Ok... c'est un trou... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mangez dans les poubelles Ven 29 Juin - 20:48 | |
| J'en ai entendu parler. Mais il faut quand même bien connaître les heures auxquelles les déchets sortent. À l'épicerie où je travaille, ils donnent, habituellement, ce qui doit être retiré des tablettes mais qui est encore bon à des organismes de charité... Je ne sais pas quelle est la proportions de ce qu'ils jettent. Un jour je prendrai ma volonté à deux mains et j'irai voir dans les autres grands supermarchés. | |
|
Triskel Occasionnel
Nombre de messages : 9 Localisation : Terre Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mangez dans les poubelles Sam 30 Juin - 6:00 | |
| les épicerie ca jette pas bcp en général
mais ta jamais foutu le nez dans les poubelles de la tienne ? :) | |
|
Yannis Modérateur
Nombre de messages : 2216 Age : 50 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mangez dans les poubelles Sam 30 Juin - 9:50 | |
| - Triskel a écrit:
- les épicerie ca jette pas bcp en général
mais ta jamais foutu le nez dans les poubelles de la tienne ? :) faut pas non plus abuser Triskel tous le monde ne jette pas de la bouffe a la poubelle. moi si je mets des choses a la poubelle c'est des choses que je ne peu manger. des choses qui ne sont pas recycler. faut pas non plus ce rendre malade avec sa | |
|
domino Occasionnel
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : St-Zotique, vous connaissez? Ok... c'est un trou... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mangez dans les poubelles Dim 1 Juil - 3:16 | |
| - Citation :
- mais ta jamais foutu le nez dans les poubelles de la tienne ? :)
Tu sais, c'est plutôt rare que les caissières vont patauger dans les conteneur de vidange. | |
|
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mangez dans les poubelles Dim 1 Juil - 17:14 | |
| Gèrer ses propres déchets afin qu'il n'y ai aucun gaspillage, tel es ma devise, à partir de ce moment, je ne vois pas l'utilité d'aller manger dans les poubelles des autres.... Surtout s'il ne consommes pas bio, les autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangez dans les poubelles | |
| |
|