Planète Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Bleue

Notre planète dans tous ses états

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Je débouche sans danger (Cuisine)

2 participants
AuteurMessage
James
Admin
James

Je débouche sans danger (Cuisine) Empty
MessageSujet: Je débouche sans danger (Cuisine)   Je débouche sans danger (Cuisine) EmptyDim 3 Déc - 14:07

Faire de la prévention :

Un évier ou un lavabo bouché fait partie des petits tracas du quotidien.

Pour limiter la fréquence, il faut penser de vider le contenu des assiettes et des plats avant de faire la vaisselle.

On peut aussi équiper son évier d'une crépine (placée sur l'orifice, elle retient les déchets avant qu'ils ne tombent dans la canalisation).

Mettre la main à la pâte :

En cas d'obstruction, l'eau bouillante, la ventouse, la spirale métallique ou la pompe à vide sont des moyens recommandés, contrairement aux produits chimiques polluants.

Avec un peu d'entraînement, il est facile de démonter le siphon pour le nettoyer.

Si l'usage d'un déboucheur liquide est nécessaire, éviter le surdosage et choisir de préférence un produit biodégradable et non toxique.

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-bleue.1fr1.net
Yannis
Modérateur

Je débouche sans danger (Cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Je débouche sans danger (Cuisine)   Je débouche sans danger (Cuisine) EmptyDim 3 Déc - 19:44

surtout que les produits debouchant ne sont pas aussi efficace qu'on peu le croire et surtout qu'ils essayent de nousle faire croire :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

Je débouche sans danger (Cuisine)
Page 1 sur 1