Tornadotwister Permanent
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Je vais en cours en vélo Ven 23 Mar - 1:02 | |
| Je privilégie le transport en vélo, pour aller à l'école, que prendre l'autobus scolaire à chaque matin. Pourquoi? 1) Ça me permet de faire mon exercice quotidien (20 minutes pour y aller, et 20 minutes pour revenir). 2) Ça me permet d'aérer mon esprit avant de commencer, parce que rester enfermé dans l'école pendant 4 heures... ça devient dur sur le moral, je peux vous le dire! 3) Ben, sur un ton un peu plus humoristique, ça fait une place de plus dans l'autobus! C'est un côté sécuritaire en plus, si quelqu'un n'est pas assis comme le code de sécurité le dit, il peut avoir un avis du chauffeur et, une expulsion par la suite s'il continue... Vaut mieux prévenir! | |
|
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je vais en cours en vélo Ven 23 Mar - 1:06 | |
| Ben bonne habitude ça Mais dis moi TT je ne comprend pas trop ta dernière raison qui implique le manque de place, ton école n'assure pas du transport supplémentaire dans de tel cas? | |
|
Tornadotwister Permanent
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je vais en cours en vélo Ven 23 Mar - 1:10 | |
| Non... s'il manque de place, ben on s'entasse 3 par bancs... C'est inconfortable, mais c'est la seule solution. De toute façon, ça ne vaudrait pas vraiment la peine de mettre un budget supplémentaire pour un second autobus, si seulement 4 ou 5 personnes montent à bord... De toute façon, la première run part à 7h le matin, je ne pense pas que les chauffeurs aient le temps de faire le tour d'un circuit une 2e fois... ;) Petit détail. | |
|
benoit-olivier Modérateur
Nombre de messages : 1672 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je vais en cours en vélo Ven 23 Mar - 1:16 | |
| C poche un peu, mais bref, effectivement c'est une bonne raison de plus pour prendre les bonnes habitudes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais en cours en vélo | |
| |
|